publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veux grossir mais a peur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veux grossir mais a peur...

Bonjour tout le monde !
    J'ai 15 ans et ça fait tt juste 3 ans que je suis dans l'anorexie maintenant... Je suis passée par des phases très dures, bcp d'hospitalisations (6 ou 7 au moins notamment à Robert Debré et au CHU du Kremelin Bicetre) mais aujourd'hui, depuis 1 ans à peu près, j'ai envie de guérir et c'est vrai que la maladie est encore là, j'ai encore des angoisses sur certains trucs, j'entends encore la p'tite voix de merde qui est en moi mais si j'devais comparer à 2 ans par exemple,et bah ça va quand même bcp mieux... Enfin bref, c'était pour vous résumer un p'tit peu ma situation... Et mtn, au jour d'aujourd'hui, je mesure 1m50 pour 37,6 kg et je trouve mon visage un p'tit peu gros, je trouve que j'ai un peu de ventre et puis mes cuisses il y a des jours où je les trouve super grosses, des jours où je les trouve bien et des jours où je les trouves trop fines ! Mais mes gros complexes aujourd'hui c'est surtout mes bras, mon corps et ma poitrine... J'ai 15 ans et les gens n'arrêtent pas de me dire que je fais corps d'une p'tite fille de 12, 13 ans et ça ça me complexe bcp ! Alors j'aimerai bien essayer de grossir jusqu'à 40kg au moins pour avoir un peu de formes, et des bras un p'tit peu plus gros, mais comme je vous disais la maladie est encore là un p'tit peu et donc du coup j'ai peur de grossir aussi... J'ai peur d'avoir encore de visage ou alors que les gens me trouvent trop grosse et que je m'accepte pas dans ce nouveau corps surtout !
    Qu'en pensez-vous svp ?

Merci beaucoup d'avance !!!
    Lalaweb4

• :-d ta fait des progrès alors !!!

c'est bien depuis deux année ta avancé pas mal alors si j'ai bien compris ton histoire.
    c'est bien ta envie de.... (j'ai envie de guérir et c'est vrai que la maladie)
    tu as 15 ans, alors dans deux ans, 17 ans, tu sera un peux plus grosse ou du moins a l'image que tu voudra peux être, et puis voila !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X