publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je suis malade :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je suis malade :-(

J'aimerais qu'on m aide ...
    J'ai 21 ans et j'ai déjà souffert d anorexie .... À l âge de 15 ans je faisais 1m 60 pour à peine 40kilos . J'ai été hospitalisée et je suis remontée à 48 kilos .... À l'heure actuelle je fais 1m65 pour 42 kilos .... Je sais que je suis malade .... Mais je n'arrive pas a manger .... La nourriture me donne énormément de dégoût ..... Je ne trouve plus de solution .... Je perds espoir ... Mon compagnon ne me regarde plus .... Ne me touche plus :-( j'en souffre enomement .... J'aimerais trouver une solution autre que l'hospitalisation ....

• Aide

Je suis naturopathe
    J'ai travaillé en milieu hospitalier avec des anorexique j'ai trouve horrible
    Je te propose mon aide j'ai sorti bcp de fille de l'anorexie
    Si tu me fais confiance je t'aide et tu t'en sortira c'est promi
    Écris moi didine19842000@yahoo.fr
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X