publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:arrow: 1500 calorie jour!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :arrow: 1500 calorie jour!!!!

Bonjour à tous,
    je sors d'une periode d'anorexie,avec retour des règles(est-ce que cela veut dire que mentalement je suis guerrie?)

Voilà,j'ai encore l'IMC un peu bas , 48kg pour 1m64 (je fesais 41 y'a encore 2 semaines) donc un peu de fatigue et douleurs musculaires

Je voulais savoir si ,pour la phase de stabilisation donc,1500 calories suffisaient ? parce qu'on m'a dit que le min a avoir (une femme sans activité) c'est 1800 kl min!
    Mais y'en a qui dise que on peut rester minimum 1600 kl /j

Donc voila qu'en pensez vous dois-je passer a 1800 ou meme plus sachant que j'ai une activité physique moderée(j'ai plus le temps) mais des que je peus je marche sa fait un peu près 40 min de marche tout les 2 jours ,j'ai 19ans et je fais 1m64 pour 48( j'ai le droit d'afficher le poid nan vu que je suis guerrie lol)

Bref en gros je voulais savoir si on peut vivre toute sa vie avec 1600 kl par jour ou il faut absolument que j'augmente la ration(et comment ,progressivement?) merciiii d'avance

• Je peux t'aider

Salut je suis naturopathe je m'occupe des troubles alimentaire et de nutrition
    Tu auras plus d'énergie avec 1800-2000kcal ça dépend de chacun. Tu seras guérie quand tu ne comptera plus ce que tu manges et que ton poids sera stable.
    Ton corps c'est comme une voiture tu dois mettre du bon carburant. Une fois elle dépense 10l/100 km l'autre fois c'est 15... Tu comprends?
    Je peux t'aider te faire des plans alimentaire en fonction de ce que tu aimes pour que ce soit équilibre et que tu aies tt les vitamines
    Didine19842000@yahoo.fr envoie moi un mail

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X