publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle arrivée..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle arrivée..

Bonjour à tous!
    Nouvelle arrivée sur le site mais malheureusement pas nouvelle dans la boulimie, j'ai eu 38 ans cette année et ça fait tellement longtemps que la boulimie fait partie de mon quotidien que j'ai l'impression d'être née avec. Il y a eu des hauts et des bas, mais quand je regarde en arrière, il y a toujours ces ... de crises qui ont rythmées et pourries mon existence. Je ne sais pas s'il y a un moyen quelconque d'arriver au bout de toutça, mais là, je suis fatiguée de lutter encore et toujours.
    Qu'en est-il pour vous tous ? Jusqu'à présent, je n'en parlais pas, à quoi bon le faire avec des personnes "normales"? Elles ne peuvent pas comprendre, puisque même moi je ne comprends pas. J'ai une belle vie, un mari un petit garcon adorable et souvent je m'en veux de me sentir crevée et vidée après une crise, pour mon petit loulou, j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère et de lui transmettre mes troubles alimentaires.
    Si quelqu'un a envie d'en parler, n'hésitez pas
    A bientôt,
    Krystelle

• !

Coucou,
    Je viens de m'inscrire sur le forum via mon FB (en espérant que personne sur le site ne voient ce que j'écris), je n'en peux plus moi aussi, ces crises me pourrissent la vie! C'est affreux lorsque l'on y pense et le pire dans tout ca? C'est que j'ai embarqué ma petite soeur dans ce cercle vicieux, c'est vraiment immature et atroce! Lorsque ca a commencé, j'ai eu l'impression de tout contrôler, je me suis directement mise a penser que je pourrais manger tout ce que je veux sans prendre 1 gramme et puis en plus ca ne me gêner pas plus que ca de vomir donc je me suis mise a le faire assez souvent...même trop souvent! La première crise a débuté a cause d'un petit gâteau marocain pendant mon régime...Je me suis senti super mal après l'avoir avalé et comme je savais me faire vomir (étant migraineuse, il m'arrivé parfois d'y avoir recourt pour aller mieux), je me suis directement mise à penser "bon allé, je ne vais pas me faire vomir pour un petit gateau" j'ai donc avalé tout ce que je pouvais .... C'était bien les 5 première fois, après j'en ai eu marre de mettre mes doigts au font de la gorge. Je me suis donc mise a mettre une cuillère a dessert: longue c'était parfait pour ne pas se salir les mains. Toute fière de pouvoir profiter de la nourriture, j'en ai parlé a ma petite soeur et lui ai donné la tactique pour vomir et comme elle est très gourmande elle aussi elle a suivi tous mes conseils... On se fait même vomir ensemble, enfin chacune son tour quoi!
    Ma mère est au courant de se qui nous arrivent a moi et ma petite soeur, on lui dit de ne pas mettre a notre porté des aliments plaisirs car si on craque c'est TOUT qu'on mange mais elle s'en fiche absolument et parfois elle contribue même a nos crise en nous achetant ce que l'on veux ou quand on parle de nourriture qui nous plais on est sur de le retrouvé sur le comptoir de la cuisine le lendemain avec ces petite phrase du style "tu as vu ce que je me suis acheté? j'en avait envie" alors qu'elle n'a jamais aimé de sa vie!! En ce qui concerne mon père il ne se doute de rien et il se demande juste comment est ce qu'on peux manger autant en une journée ! (mes parents son divorcés)

Tu n'es pas une mauvaise mère mais fait attention a ce que ton enfants ne soit pas au courant au moins car cela se transmet ces maladies! J'espère pouvoir continuer de parler avec toi, une personne qui comprend !
    Tu as eu des problème durant ta jeunesse ? moquerie, pb de confiance, régime restrictif?
    A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X