publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anoxexie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• anoxexie

Anoxexie Depuis 2 ans environ voila Je perd du poid sans Cesse Depuis Que jai eu Mon fils il a deux ans J'ai etait victime De viol Par le gényco qui ma Consulter maintenant j'en ssoufre Je Fait que maigrir Je fai 1m72 pour 45 kilos Je doi reprendre au Moin 20 Kilos pour Etre bien dans ma peau J'ai un fils de 2 ans bientot Je sais qu'il a besoin de moi Je vais rester forte Plus Luii .
    maid fait du courage et se battre car se n'est pas Facile .
    avec le boulot le stresse la fatigue ...

Aider Moi MErcii

• Aide

Je veux pas te laisser seule. Aider est pour moi une vocation
    Voilà mon mail didine19842000@yahoo.fr
    Tu peux tt me dire me confier je ne suis pas la pour te juger juste t'aider à surmonter tes difficultés trouver des solutions
    Te soutenir aussi pour tes repas
    N'hésite pas à bientôt et courage

Commentaire

• Aide
      Merci

Merci d'etre La C'est bien une adresse maaill que Vous m'avais donner ?.

Merci a bientot

Commentaire

• Réponse

Oui envoie moi un mail. Comme ... est plus confidentiel et plus facile pour échanger je te la redonne
        Didine19842000@yahoo.fr
        À bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X