publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie ou non ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie ou non ?

Bonjour,

Je me pose une question depuis quelques jours, je me demande si je ne deviens pas boulimique..

Voici ma situation :
    J'ai 16 ans, suis au lycée général. (1m72 - 56kilos)
    Il y a 3 trois semaines j'ai quitté mon copain, et j'ai regretté, et pendant quelques jours j'étais mal, et je n'ai pas mangé grand chose ( jusqu'à la ça va, je me suis dit que ca passerais..) . Puis je me suis dit assez bêtement je pense, que ne pas manger grand chose pendant plusieurs jours, me fais maigrir un peu ( je n'en ai pas besoin..) et comme je culpabilisait d'avoir quitter mon copain, ne rien manger ne m'a pas été très difficile... ... était la première semaine.
    Le Lundi suivant, je me suis dit que ne plus manger daliments sucré, un peu gras, serait surement pas mal, pour maigrir. Alors je n'ai plus rien mangé de sucré, et j'ai commencé à jeuner le midi, à la cantine du lycée, je ne buvais que de l'eau.
    le mercredi je suis tombé malade, j'étais en manque de sucre, maux de tête énorme, et crampe d'estomac ... Ce qu'il c'est passé, c'est que le jeudi et le vendredi j'ai mangé comme 4, matin, midi, après midi, et soir. Beaucoup de chocolat, et du fromage..
    Ce weekend j'ai fais plutôt attention, et puis j'ai culpabilisé d'avoir autant mangé, alors j'ai rejeuné lundi, puis mardi... Je mange beaucoup de produits protéinés, bois énormément. Comme ça, ça me coupe lappétit, que je n'ai pas forcement, et je ne mange pas.
    Mais si je voit une baguette de pain, ou une tablette de chocolat, je peux facilement les manger en quelques minutes, et regretté..
    Je suis consciente que ce n'est pas bien, mais je n'arrive pas à arrêter.
    Et puis, j'ai encore envie de maigrir un peu ( 3- 4 kilos)
    Je ne me fais pas vomir, je pourrais, mais j'arrive à éviter..
    .Alors je ne sais pas ce qu'il m'arrive...

• Bonjour :-d

franchement je te conseil de ne jamais commencer a te faire vomir car après ça deviendrai tres vite une addiction et tu ne pourras plus t'en passer (après ce n'est que mon avis) :-/ ...
    Je boulimique depuis presque 1ans maintenant, et je ne peux pas vraiment répondre a ta question (si tu deviens boulimique ou non ? ) ... car peut-etre que c'est juste une "phase" ou "période difficile" a passer...ou alors le début de la boulimie :/ (ce que je n'espère pas pour toi !!!) tu sais, quand on devient boulimique ça ne se fait pas d'un
    jour a l'autre et surtout sa reste naturel !! je ne me souviens même plus de ma première crise --' ...
    alors laisse un peux le temps passer et tu verras si ça continue...
    je te souhaite bon courage <3 !! ne t'inquiete pas ... tu peux m'envoyer d'autre message si tu veux
    bisous a toi !!
    lou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X