publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je normale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je normale?

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'aurai besoin de quelques conseils et savoir si ce qui m'arrive en ce moment, vous l'avez vécu aussi et que je ne suis pas une erreur de la nature.
    J'ai 18 ans et je sors d'une lourde période d'anorexie qui a eu lieux durant mon année de terminale: BAC, orientation, questions existentielles d'adolescentes, divorce des parents ... tout ça a je pense accentué ma maladie.

J'ai été hospitalisée deux fois car la maladie était trop encrée en moi et seule une aide extérieure aurait pu me sauver.
    La situation a aujourd'hui un peu changé, je me considère dans la phase de guérison: je remange de tout, j'ai repris du poids... Mais je me suis rendue compte que la guérison était encore pire que la maladie et que j'étais finalement attachée à mon anorexie. Je sens qu'elle me quitte, je me sens complétement démunie et abandonnée, je donnerai n'importe quoi pour la retrouver. J'alterne entre période de jeune et donc de frustration et période de boulimie donc de culpabilité et de honte, cela m'est insupportable, je me sens faible, encore plus mal dans ma peau qu'auparavant à cause de la prise de poids et des envies suicidaires surviennent et ne me quittent plus. Je n'arrive pas à trouver un équilibre ni à m'accepter sans la maladie. êtes vous passées par là et avez vous connu cette enfer? Suis je la seule folle à être attachée à ce démon si nocif qui nous empêche tout simplement de vivre?

• Tu l'es. ca arrive.

Hors d'Ana, que veux tu faire TOI?
    Personne , non ça personne ne peut te pousser à faire quelque chose que tu ne souhaite pas. Si tu ne te considère pas prete, parles, evacue. parles à tes parents Dis leurs ce que tu penses, meme si ils ne se montrent pas forcement compréhensif..Tu pourrais être surprise de ta réaction face aux révélations que tu nous fais là que tu pourrais leur faire.

Commentaire

• Tu l'es. ca arrive.
      Je suis perdue ...

Si tu parles des sites ... j'en ai entendu parler mais ce n'est pas du tout mon truc, je ne fais pas ça pour faire partie de leurs delirs, je fais ça uniquement pour moi, pour réussir à vivre avec moi même, à mieux m'accepter. Mon gros problème est que je n'ai absolument pas confiance en moi, j'ai aucune estime de moi, je ne m'aime pas du tout, pour moi je suis la dernière des nulles, je ne sers à rien et je n'ai rien de bien à offrir.
      Amy ( mon anorexie, oui je lui ai donné un nom à ce monstre ) m'aidait à surpasser un peu tout ça. J'en ai parlé à ma mère, à ma Psy, à mon médecin de l'hôpital, ils essayent tous tant bien que mal de me faire lâcher prise, d'accepter son départ, et de lui dire au revoir une bonne foi pour toute: je traverse une période de deuil d'après eux. Mais ce n'est pas ce que je veux, la seul chose qui pourrait me sauver je pense et m'enlever ces foutus pensées de la tête est quelque chose d'aussi compliqué et aussi douloureux que la maladie ( surtout pour l'entourage ).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
      X