publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsqu'on est étudiante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lorsqu'on est étudiante

Bonjour,
    Je me présente, je suis étudiante et depuis quelque temps je me suis rendue compte que j'étais anorexique avec des crises de boulimie. En effet, la nourriture m'obsède !! j'ai toujours complexé sur mon physique parce que j'ai un petit ventre mais pourtant j'ai un poids idéal (1m75 pour 54 kilos) . J'ai perdu 4 kilos. Je souffre énormément car personne est au courant dans mon entourage! quelques amis s'en doutent. Cette maladie est arrivée petit à petit a force d'entendre qu'il fallait que je perde un peu mais surtout en voyant mes amies qui sont toutes super bien foutue. Je ne sais pas comment faire pour reprendre une alimentation normale.
    Par exemple mon menu d'aujourd'hui était
    ptit dej: café sans sure
    midi: soupe avec une pompote
    soir (j'ai fait une crise) : des carottes,lasagne. kinder maxi plusieurs biscottes au beurre , un chocolat chaud, une bière, et j'ai craqué sur le pot de nutella
    demain je sais que je ne mangerai rien pour compenser
    J'ai besoin d'avoir des conseils , j'en peux plus et je ruine ma santé
    avez vous des conseils ????

• Bonjour

Je suis étudiante aussi. Et je fais des crises aussi de boulimie. Je n'arrive pas à m'en sortir.. On peut faire connaissance si tu veux

Commentaire

• .