publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois être boulimique, help :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois être boulimique, help :-(

Bonjour,
    Je suis une fille, j'ai 15 ans. Je mange sans jamais éprouver la faim, je n'ai jamais faim mais je mange tout le temps, je ne peux pas m'en empêcher, j'ai grossis de 5kg en peu de temps et je m'alarme de cette prise de poids car je ne veux pas grossir de plus que je sais que c'est vachement compliqué de perdre du poids.. Bref, j'ai peur de devenir boulimique, je n'ai pas faim mais j'ai envie de manger qqchose.. C'est horrible comme sensation, je rentre du collège et je 'goûte' plus de 10 biscuits. Svp aidez-moi je ne sais plus quoi faire!!
    Merci d'avance..

• Coucou

Es que tu te fais vomir aprés avoir manger ?

Commentaire

• Coucou

Je ne pense pas que tu soye boulimique , Ma soeur a 16ans elle mange beaucoup ma mere a demmander au medecin si c'etait normal , le medecin lui as dit oui car c'est la crise d'ado et comme on se depense beaucoup et ben compense avec beaucoup de nourriture par contre fait attention a ne pas trop GROSSIR bisous , Apres va voir un medecin au cas Zou bisous

Commentaire

• Coucou
        Salut

Non je ne me fais pas vomir..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
        X