publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stopper ma boulimie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stopper ma boulimie ?

J'ai 17ans , cela va bientôt faire 1 ans que je suis boulimique . J'aimerais arréter , être enfin moi-même et arréter de faire une fixette sur mon corps et mon poids .
    J'ai été voir une psychologue l'année dernière pour qu'elle m'aide , cela n'a rien fait , et au bout de 3 ou 4 séances j'ai arréter . Ma boulimie vomitive , a cesser durant un temps ( environ 2/3 mois) mais est vite réapparu , voir même c'est accentuer sur certaine période . je me faisais vomir jusqu'a 3 fois dans la même journée .
    J'ai lu des dossiers sur le malaise qui me touche , et els causes de cela ( peur de l'abandon , déni de soi , ... etc) , je confirme
    Mais là , j'ai besoin de conseils , je vais bientôt passé mon bac et j'ai besoin d'avoir l'âme et le corps en paix .

Aidez-moi svp , comment on arrête ça , comment on en guérit ???

• Même situation

si tu veux je suis dans la même situation je te propose que l'on saide
    ca peut peut etre marcher ..

Commentaire

• Même situation
      Éventuellement

je pense qu'on peut essayer , tu peut m'envoyer ton adresse hotmail par message privée , si tu as , comme ça on pourra discuter de cela et autres

Commentaire

• On peut s'entraider

Je suis moi aussi actuellement dans la même situation. Je suis devenu accro a la bouffe, ca m'obsède tout le tps. Je n'arrive pas à penser à autre chose. Je me déteste et me sens énorme (je ne rentre plus dans mes jeans que je mettais il y a deux mois). Je n'ai plus envie de rien etj 'ai bcp d'idée noires. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un moyen de mettre fin a ses crises.
        Merci !

Commentaire

• Intensification

Cela faisait 3 semaines que j'avais arrêter j'en était fiere , mais de puis que j'ai repris les cours , en arrivant de chez moi a 18h , c'est crise et je mange a l'excès tosu ce qu'il y a de plus mauvais et je vais vomir .

Il me faut des conseils svp

Commentaire

• Agis ...

Alors déjà pourquoi fait tu cela ? Ce serai intéressant de te poser la question. Se faire vomir finalement cela conduit inévitablement a une prise de poids ( je peux te le certifier j'en ai eu la preuve) ensuite ce n'es pas vivable à long terme il faut le savoir , au bot de quatres ou cinq ans cela peut mener à des troubles graves et même mortels au niveau de l'estomac sans parler de la possibilité de perdre ses ongles et ses dents. Ce n'es pas vivable. Tu vas devoir affronter ces situation tôt ou tard et mieu vaut tôt que tard. Va voir un psychologue . Ces la seule solution enfin ça à été la mienne en tout cas.

Commentaire

• Agis ...
              J'ai essayer

j'ai été voir un psy,mais il ne m'a pas vraiment aidé . Je fais cela parce que justement je n'aime PAs mon corps , et que je suis stressé et que je mange pour combler , mais comme j'ai honte après cela , je vais vomir , pensant que ceci va m'éviter de grossir .
              J'essaye de me contrôler niveau nourriture , c'est pour cela que je vous demande conseils pour mieux contrôler mes émotions et me jeter sur la nourriture , faire des crises de boulimie . Quelles solutions ?

Commentaire

• J'ai essayer
                Alors ... :d

Écoute, pour être passée par la ces très simple , tu es dans un cercle vicieux . Tu dois comprendre que ces psychologique et que tu a la possibilité d'avoir le corps dont tu souhaites . Il t suffit de comprendre que ce corps tu ne l'aura jamais sous la privation ou bien si mais il ne fera pas plus d'une semaine.... Malheureusement un rééquilibrage alimentaire cela dure longtemps, et les kilos s'envole lentement . Mais tu dois vraiment te mettre dans la tête que la nourriture fait maigrir et non grossir. Évidemment elle donne les deux résultat mais accroche toi à cela. J'ai plein de petites technique que j'ai utilisé pour me réconcilier avec la nourriture. Mais j'ai commencer à réagir àpres plusieurs rendez vous chez le psy ou j'en parlai vraiment. Je dirai au bout de cinq rendez vous je crois. Bref il fau que ce devienne un jeu et que tu t'accepte. Dis toi je vais profiter un peu de ce corps que je n'aurais plus d'ici quelques mois. Dis toi je vais prendre soin de mon corps et je vais prendre plaisir à l'embellir. Pour ne pas vomir , mange plus souvent et loin, même toute les heures au début si ces nécessaire malheureusement et fais toi jolie avant. Cela peut paraître bête mais avant de manger prépare to bien. Invente des plats qui te plaise , mange des chose qui sont saines et celles que tu préfère et abuse en s'il le faut ensuite dis toi que rien ne tes interdit et si tu as manger parfaitement pour la journée et que tu veux manger attend le lendemain. Fais toi des mini p,au sir tou les jours et a chaque fos que tu mange dis toi que tu as manger de la nourriture saine qui te fera maigrir. Ne sois pas presser de te peser. Ne pense même plus a perdre du poids . Marque sur un calendrier la date ou tu te pèsera. Tous les quinze jours je te conseille. Fais toi réellement plaisir en mangeant mais choisi bien ces choses saines . Il fait que tu les aime et s'il n'y a pas assez de trucs différents , invente en. Je n'aimais pas les légume . Je détestait les poivrons et il y'a peu de temps j'en ai acheter et j'me suis amuser a les cuisiner un me a la top chef et au final j'ai mis de l'huile de colza de la viande haché et plein de sauce tomate j'ai tous mélanger et j'en suis accro mtn. Ces un exemple. Mais il y'a plein de truc à faire . Tu dois t'ecouter. Manger tes propres trucs que t'aime . Au début mange souvent mais écoute toi et améliore toi à ton rythme. Est tu en surpoids ?

Commentaire

• P.s

Mon facebook ces maarion guirao Fimbell si tu as besoin de conseil sur comment j'ai fai. Je te conseille aussi de prendre de l'euphytose escholtzia valériane ces très efficace sa ramolli un peu mais ça m'a aider à m'apaiser et ducoup je n'avais quasiment plus de pulsion alimentaire , il metai facile de les repousser.a plus tard des fois je les oubliai , je rajoute que pendant cinq ans je fumai 25 cigarette par jour et que en deux semaines j'ai tout arrêter et sa n'a fai qu'améliorer j'avais moin envie de manger Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
                  X