publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutient boulimie je n'en peux plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutient boulimie je n'en peux plus

3 ans dans cet enfer
    retour de medaille pour ma santé j'ai vraiment voulu m'en sortir sauf que depuis le debut de lannée jai du prendre plus de 10 kg
    ca ne sarrete pas je ne peux pas men empecher je veux vraiment guérir arreter tout ca ... j'aimerais si c'est possible avoir des conseils d'autres personnes qui vivent la même chose , je recherche du soutient
    Merci d'avance pour votre aide

• Réponse

Bonjour.
    Moi je suis boulimique depuis environ 9 ans. Je ne m'en suis rendu compte que très récemment. J'ai réfléchi et j'ai trouvé des réponses à l'origine de ma boulimie : 2 décès proches, un eloignement affectif avec mes parents, problèmes scolaires, mal-être, insultes sur mon poids, personne à qui me confier,... Mes parents ne se rendent pas compte de mon mal-être. Les crises de boulimie arrivent quand je suis seule, triste, quand j'ai peur, quand je suis angoissée, stréssée. Je n'arrive pas à me contrôler, c'est plus fort que moi. C'est comme si il y avait 2 personnes en moi. Depuis quelques mois, de plus en plus d'aliments m'écoeurs, en particulier la viande ou les plats en sauce.
    Si tu veux on peut rester en contact pour s'épauler.

Commentaire

• Ces plus simple qu'on ne le pense....

Salut, alors moi je suis ancienne boulimique avec certaines périodes d'anorexie, cela a dure quatres ans et jai finalement pris beaucoup de poids. J'ai stoppe les vomissements et l'anorexie en allant voir un psychologue . Ensuite j'ai grossi , et j'ai commencer à manger de manière compulsive , toutes les demi heures et du sucre du chocolat deux parfois trois pizza d'affilé bref un calvaire . J'ai finalement vu beaucoup de médecins et de gens à qui j'en ai parler . Et puis j'en suis sorti. Cela fait six mois maintenant , j'espère ne jamais replonger. Mais je ne pense pas que cela arrivera parce que si je m'aperçois que mon comportement redeviens anormal je sais que j'irai en parler et que je serai hors d'atteinte. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas . Tu dois t'accepter comment tu es la avec tes dix kilos de pris et te dire que si tu veux être une personne qui n'a vraiment plus ces dix kilos voir plus si tu le souhaites , tu dois mettre le plus de temps possible a les perdre oui oui.......tu dois te dire que il ya des aliments quifont grossir... Mais qu'il yen à pleins qui font maigrir et je ne parle pas des aliments qui brûle étou le blabla non je dis les aliments simples et naturels te feront maigrir. Manger bien et savourer ta nourriture te fera maigrir. Mais cela ne suffit pas va vor un psychologue et change ta manière de vie , tu dois avoir envie de te bichonner et que ce soit un plaisir au quotidien. Tu peux avoir le corps que tu veux il te suffit de faire ce que tu as a faire et non pas ce que tu sais que tu ne devrais pas faire. Ces aussi simple que cela.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
      X