publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après l'anorexie, on devient forcement boulimique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après l'anorexie, on devient forcement boulimique ?

Bonjours à tous et toutes qui ont des TCA !
    Pouvez vous me dire si qlq'un est déjà sortit de l'anorexie et sait s'il ont n'est obligé de passer par la boulimie ?
    Merci pour vos réponses !!
    Courage à tous !

• Salut

J'ai fait un an d'anorexie/boulimie et je n'en suis pas encore vraiment sortie, mais je pense que passer par la boulimie après l'anorexie n'est pas forcé mais il y a de grandes chances d'y passer.
    Et puis tu sais, au finale, c'est deux maladies se ressemblent énormément !! elles sont liées !! elles infligent la même souffrance psychologique.
    C'est juste deux façons différentes d'exprimer ton mal-être.
    Alors voilà
    J'espère t'avoir un peu aidée !!.
    courage a toi aussi !!

Commentaire

• Merci de ta réponse

et tu pense que tu aurais pu faire quelque chose pour éviter la boulimie? Tu pense que faire attention en faisant un nouveau petit régime serait bien ? ou ça risquerai de me faire plonger dans la boulimie au contraire ? J'ai si peur ... Mon poids n'arrête pas de monter, monter alors que je n'ai mm pas retrouvé mes règles...

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Toi aussi tu as perdu tes règles ?...

moi je l'ai aient perdues quand je suis tombée dans l'anorexie il y a déjà 1ans !! ...
        Alors je ne sais pas vraiment depuis combien de temps tu les as perdues ? mais en tout cas on m'a dit qu'il ne suffisait pas de reprendre des kilos pour retrouver les règles...car moi par exemple, j'ai retrouvé depuis un bout de temps mon poid "initiale" mais mes règles ne reviennent toujours pas !! c'est aussi une grande question de mentale.!!
        Je suis impatiente de les retrouver (et j'y crois encore) je sais quel reviendront !! mais je me dit que plus j'y penserais moins vite elles reviendront.
        Sauf que c'est très dur de ne pas y penser quand tu es en 3eme et qu'aux toilettes du bahut, les filles de ton âge te demande si tu n'as pas des serviettes a leurs prêter ... et toi tu réponds : "NON" (depuis 1ans) ou quand tu vois que tes copines ont leurs formes de jeunes femmes, qu'elles ont de la poitrine et que toi tu es toute plate !!
        Alors voila,
        Mais bon, tu sais, c'est très dur d'essayer de passer à côté de la boulimie !! si les choses serai aussi simple...IL N'Y AURAI AUCUNE BOULIMIQUE SUR TERRE !!
        (et puis je pense que retomber dans les régimes draconiens est une très mauvaise solution...)
        en tout cas COURAGE <3 !!
        si un jour tu te sens vraiment seule et mal et que tu n'as personne a qui parler saches que je suis là (je sais ce que sais) alors n'ésite pas !!.
        bisous

Commentaire

• Merci faminia10

merci bcp pr le site , je v tt de suite aller voir !!!
          j'espère qu'on a tte une chance de sortir de ça, comme toi !!

Commentaire

• Merci espoirdu49

oui c pas si simple comme tu le dis...
            oui , j'ai perdu mes règles depuis 2 ans et demi, j'ai mm pris médicaments, hormones pour les refaire venir, il n'y a pas moyen, tjrs pas la...
            et comme toi je n'essaie de pas y penser mais ce n'est pas facile....
            et j'ai aussi retrouvé mon poids initial mm plus !!
            alors que je mange en faisant attention...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
            X