publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie, crise a repétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie, crise a repétition

bonjour,
    c'est la première fois que je me tourne vers un forum pour parler de mes problèmes liés à la nourriture. J'ai fais de l'anorexie pendant environ 5 ans. depuis 1 an, plus d'anorexie mais des crises de boulimie (sans me faire vomir, car je n'y arrive pas!!). ça me prend d'un coup, je suis même prête a poser des heures afin d'aller manger et manger et manger encore, me remplir pour au final me sentir mal, très mal. En fait si j'ai des gâteaux ou du chocolat chez moi, je ne me contrôle pas, je me dis juste je finis tout ce que j'ai dans les placards et comme ça après j'arrête, mais ça s'arrête jamais. j'ai besoin de me remplir pour me sentir bien, pour me réconforter je pense. je sais pas trop vers quoi, vers qui me tourner pour sortir de tout cela. hypnose? je prend du lero DNV afin de me destresser et je pense aussi que ça me réconforte de prendre cela.
    si vous avez des solutions a m'apporter je suis preneuse.
    merci

• Pas vraiment de remède miracle...

Comme je le disait je n'est pas de médicament miracle capable soigner le mal être des crises de boulimie (j'aimerais pourtant beaucoup ) ...
    A part, ne pas rester seule là dedans !! te confier, en parler, voir un psychologue... mais surtout il faut que tu ressentes un minimum de soutient par tes poches (sinon c'est très compliqué :/)
    voila, j'espère que tu t'en sortira (et j'en suis sur !!)
    COURAGE

Commentaire

• (( aide

(( Salut ,depuis 3 ans , j'avais un appétit d'ogre, je souffrais d'hyperphagie .Par hasard, j'ai trouvé 1 nouveau traitement sur internet ;Je l'ai commandé sans trop y croire. En fait cela m'a vraiment aidé au début du régime.. Et depuis que je l'ai utilisé tous les jours, le soir, hé bien je ne ressentais plus le besoin de mempiffrer. Je suppose que mon inconscient a eu enfin une motivation nécessaire à la bonne marche du régime. Au début, ce programme m'était tout à fait nécessaire car je remplaçais mon envie de manger par la séance . Après 3 mois et demi,maintenant je l'utilise de temps en temps pour ne pas perdre ses bienfaits , j'ai perdu 17 kg, je me sens libérée ..alors si çà peut t' aider ,regarde le site juvezen.com ,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
      X