publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lâchage alimentaire et dégobillage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lâchage alimentaire et dégobillage

Bonjour tout le monde,

J'ai erré quelques jours sur le forum, j'ai lu quelques discussions, j'ai hésité... et finalement après une semaine de merde avec des soirées en crise, aujourd'hui je me dis que ça vaut peut-être le coup d'en parler.

En 2011, j'ai fait un régime, j'ai perdu 8 kg. Je ne mesure qu'un mètre vingt, je suis naine. Lorsque je pesais 35 kg, j'étais bien dans ma tête, j'avais des compliments de mon entourage mais mon corps était bien fatigué. Un jour il s'est rebellé. Les crise ont commencées, ça fait un an et demi aujourd'hui... Je suis épuisée, je n'en peux plus des soirées à engloutir et à vomir.

Je suis actuellement suivie par une psychologue et une thérapeute. Mais j'ai tout de même l'impression d'être dans un interminable tunnel noir.

Je ne sais pas trop ce que je viens chercher ici. Des témoignages, des échanges, de l'inter-soutien, ou juste discuter peut-être avec des personnes qui vivent la même chose que moi et qui comprendront ce que je vis.

J'ai lu certains personnes qui disaient qu'elles étaient dans les TCA depuis une dizaine d'années, plus ou moins ... et ça, ça me fais peur.
    Je veux que ça sarrête. Je ne tiendrai pas autant de temps, je partirai avant... chez moi les TCA ne sont pas seules, elles sont accompagnées des idées noires et autres petites "saloperies" (excusé l'expression)

Merci de m'avoir lu ... :-(

• Tu veux en sortir ? arrêtes . ces aussi simple.

Je sais que cela peut paraître un peu léger Côme conseil mais pourtant ces le meilleur que l'on puisse donner. Les gens qui ne réagissent pas finissent effectivement a errer des dizaines d'année la dedans . Chacun sait ce qu'il a a faire . Une relation saine avec la nourriture est a ta portée. À la portée de tout le monde . Cherche les raison de ton attitude , et soigne les , parle en à un psychoterapeute. Ces la seule solution. Bannit le mot regime de ta vie , apprend a t'aimer à bichonner ton corps ces là clé. La nourriture fait maigrir , lui en vouloir, c fait grossir. Ne te frustré jamais et soigne les raison pour laquelle tu te soulage avec. Cherche autre chose , et dis toi que tu dois apprendre à savourer tout ce que tu mange et a te respecter toi même .tu dois te mettre dans la tête que tu peu manger tout ce que tu veux , pour maigrir il n'y a pas d'histoire de privation mais de constances, de régularité. Tu as toute la vie devant toi pour manger telle ou telle chose .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X