publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir de la boulimie non vomitive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortir de la boulimie non vomitive

Bonjour à tous

Cela va faire 2 ans que je fais des crises de boulimie pendant lesquelles je vide les placards et le frigo et après lesquelles je ne me fais pas vomir...

il y a des longues périodes pendant lesquelles ces crises disparaissent, mais malheureusement elles finissent toujours par revenir...

je suis étudiante et soumise à pas mal de stress et j'en ai marre de me réfugier dans la nourriture, et d'après culpabiliser puis déprimer...

j'aurai voulu savoir qu'elles sont les meilleurs options de traitement pour sortir de ce cercle vicieux...

merci pour vos conseils

• Tu peux t en sortir

je m'en suis sortie grâce à l'hypnose

6 séances et hop, sortie de ce cycle infernal

Commentaire

• Re: Sortir de la boulimie non vomitive

Tu peux t en sortir
      Boulimie

bonjour

j'ai 25 ans ça fait 1 an que je suis boulimique, je sais pas comment je suis en arriver là.
      je viens de minscrire sur se site parce que j'ai besoin de soutiens et je sais pas à qui en parlait.

j'aimerai m'en sortir de se cercle vicieux !!!

Commentaire

Boulimique depressive

salut ,jai 23ans et je suis boulimique depuis un peu plus de 2ans ou je vide les placards, manges tous ce qui passe, gras , sucré, salé jusqu'a avoir des remontés acide et des ballonnements de ouff
        jaimerais me faire aider ou rencontrer une personne dans le meme cas que moi car je me sens vraiment seule et jai un degout de moi apres chaque crise, je deprime !

Commentaire

Tu peux t en sortir
          Félicitation

Ça fesai combien de temps qu tu étai boulimique?? Et maintenant tu n as plus aucun problème avec la nourriture ?

Commentaire

Boulimique depressive
            Boulimique.

je te comprend je fais exactement la même chose.
            je n'ose pas en parlait à mon entourage peur de leurs regards envers moi, j'aimerai en discuter de tout ça avec toi..je me s'en mal aussi après avoir vomis !

Commentaire

Boulimique

je suis comme toi, cela fais 4jours que je crise sur tout et nimporte quoi! apparement voir un spy serait le seul echapatoire et la therapie de groupe, ensuite il exixte des anti depresseur mais on m'a deconseille , c'est nefaste et pas de bon effet apparement donc je sais pas trop , moi aussi je passe mon temps a chercher une issue psq sa me gache la vie

Commentaire

Boulimique.
                Je me reconnais en toi...

Bonsoir ,
                Quand vous lit j'ai l'impression que c'est moi on m'a diagnostiqué une boulimie hyperphagique ( ce que tu as )
                En parler quand on sait pas a qui c'est compliqué pourtant j'ai envie de me libérer !
                J'espère ici trouver un peut de soutien ici ...

Commentaire

Boulimie

bonjour
                  avez vous trouvé quelques solutions?je prends prozac depuis une semaine mais pas encore d'effet.mais je voyais plus trop d'issue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042014-112014-12

publicité

Chargement...
                  X