publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie vomitive: étourdissements, doigts endormis et nausées

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boulimie vomitive: étourdissements, doigts endormis et nausées



    Je suis en phase boulimie vomitive depuis 5 mois maintenant.
    C'est tous les jours, des fois 2 fois.
    Mais depuis 1 bonne semaine, j'ai des étourdissements, des nausées quand j'ai faim, du mal à digérer quand je garde mon repas, les doigts endormis à force de les mettre dans ma gorge...
    Est ce que quelqu'un a les mêmes symptômes et sais ce à quoi je dois m'attendre si je n'arrive pas à reprendre le contrôle?
    Je suis bien déterminée à reperdre les kilos que j'ai repris pour revenir au poids de "mes rêves" mais je n'arrive pas à stopper cette boulimie. J'en viens même à regretter vraiment l'anorexie... en fait, je la regrette et je souhaite qu'elle revienne!
    J'attends vos réponses. Merci

  • J'ai dû vous faire peur



    avec ce post, mais j'avais besoin de l'écrire et surtout d'avoir des points de repère.

    Y'a t'il une personne qui vit la même chose ou qui a vécu la même chose?

    J'ai besoin de savoir si ça va durer ou pas

    Merci d'avance

    Commentaire


    • J'ai dû vous faire peur
      Un petit signe



      Bonsoir Missmiettes,
      votre message m'a interpelé, car j'ai 1 membre de ma famille qui se bat depuis 10 ans contre lui même, prise de poids, perte de poids, et on recommence.De toutes façons je pense qu'il faut vous faire aider.Vous êtes réaliste, vous sentez qu'il y a quelque chose qui vous échappe.Il existe des psy spécialisés dans ce genre de dérèglement du comportement.Alors courage, vous allez vous en sortir, car vous êtes 1 battante.Il exixte des solutions , il suffit de trouver celle qui correspond à votre situation.Bien amicalement.JOELLE.

      Commentaire


      • Un petit signe
        Quel gentil message



        Vos encouragements me vont droit au coeur! Je vous remercie sincèrement.
        Je suis suivie par une psychiatre. Nous avons conclu que je devais absolument changer de vie professionnel car le point de départ de tout ça est un problème physique mécanique.
        En effet, cela fait 13 maintenant que l'on m'a diagnostiqué 2 hernies discales qui, au début, me faisaient mal par épisodes de lumbagos aigues puis cela passait avec un traitement classique et du repos.
        Mais depuis le 31 décembre 2011,je me suis bloquée et depuis, je souffre jour et nuit malgrès de nombreuses piqures et un traitement assez lourd dont je ne peux plus me passer si je veux être à peut près valide. Mais les TCA remontent à mon enfance avec ce que l'on appelle en langage psy dismorphisme, autrement dit que je ne me vois pas telle que je suis vraiment.
        J'ai déjà fait une grave dépression avec épisodes anorexiques et rarement boulimiques. Mais là, rien à faire et c'est usant!!!
        Et comment va cette personne de votre entourage? Savez vous quel est son facteur déclencheur et ce qu'elle doit changer dans sa vie pour s'en sortir?
        Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous le souhaitez.
        J'espère à bientôt et je vous souhaite bon courage à cette personne ainsi qu'à vous même car je sais également que c'est difficile et déchirant pour les gens qui nous aiment.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2013-042013-05

        publicité

        Chargement...
        X