publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdu

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis pas très longtemps j'ai plus faim, plus envie de manger. Je mange très peu le matin, le midi je ne mange plus et le soir très peu. J'ai perdu 6 kilos en 3 mois, beaucoup de personnes dans mon entourage m'ont dit que j'avais beaucoup perdu et que ça se voyait. Et là j'ai des pulsions, à une certaine heure j'ai très faim et je mange beaucoup jusqu'à ne plus avoir faim après je culpabilise à mort et je pars faire du vélo pendant au moins 2h pour perdre ce que je viens de manger. J'en ai marre, depuis les vacances mes journées se présument à regarder quel quantité de kcal il y a sur tout ce que je mange, et je fais hyper attention. Ma vie commence à tourner autour de la bouffe et ça me soul. J'ai beaucoup de problème, j'ai fais une dépression car j'avais beaucoup de problème au collège, j'étais toujours seule j'arrive pas à parler au autre alors ils se moquent de moi et me disent que je suis ennuyante, toujours triste...alors je pense que ça vient de là. Avant je voyais un psy mais ça m'énervait que ma mère paye une personne pour que je lui raconte mes soucis. Maintenant je sais plus quoi faire je suis perdu.

• Je te comprend

Bonsoir ,
    Je ressens à peu près ce que tu écris...
    Je suis obsédée par la nourriture que ce soit pour ne pas trop manger ou pour me jeter sur tout ce qu'il y a dans les placards , j'en ai marre ça m'use énormément, d'abord psychologiquement puisque je déprime et physiquement parce que je fais le yoyo et que ça trouble mon sommeil...
    Bref je suis consciente que cela ne se règle pas tout seul il faut quelqu'un alors si ta mère peut t'aider en t'offrant des séance avec un psy ne le refuse pas ! Moi j'y songe énormément ...

Courage rien n'est perdu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X