publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous aussi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous aussi ?

J'ai 17 ans, je fais 1m63 pour 50 kilos, je suis passé par lanorexie, et maintenant évidemment la boulimie vomitive depuis un an. J'ai l'estomac qui brule et parfois qui est très douloureux, j'ai déjà saigné lors de mes vomissements, et j'ai aussi des marques sur les mains (à force du frottement des dents contre la peau), mon pauvre visage est tout gonflé et bouffis après chaque crises (alors qu'en temps normal il est harmonieux et tout à fait normal), j'ai l'air fatigué et je ressens des sauts d'humeurs, des larmes faciles, parfois je tremble beaucoup et soudainement.. J'ai aussi les muscles qui se contractent à certains endroits, et parfois mes selles sont très liquide (excusez le dégoût..) preuve qu'à lintérieur ça doit être un vrai fiasco.. Si un jour on m'avais dit que je serais accro à la nourriture comme on tombe accro à l'héro, j'aurais vraiment rigolé (Non mais allo quoi..) ! et puis un beau jour ça te tombe dessus, et tu as beau chercher pourquoi, tu ne trouves jamais de réponses concrète.. C'est terrible à dire mais ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul, et que d'autre personne dans le monde souffre exactement de la même chose. Parfois j'ai vraiment honte de moi, je me met dans des situations tellement impensable. Vomir, vomir dans un sac poubelle dans sa chambre (et s'en ... partout) vomir dans les toilettes quand on est seule, vomir dans des endroits insalubres (tant qu'on vomis on s'en fou n'est ce pas ?) , vomir dans les bois, vomir..
    Gaspiller de l'argent, beaucoup beaucoup d'argent (et oui, si on calcul quand sa ne sors pas du frigo papa maman mais de l'argent de poche, ça fait mal au porte-feuille) tout ça pour quoi ? Pour que cela finisse dans les toilettes... cela parait tellement insensé et à la fois incompréhensible.. irréel.. et chaque fois je me dis 'cette fois c'est la dernière, après tu ne vomis plus, tu suis une alimentation saine et équilibré et tout se passera bien, tu retrouveras t'es menstruations, tu redeviendras une femme, et tu iras mieux' mais au bout de quelques jours j'oublis toute mes bonnes résolutions et re-belote ... Jespère vraiment pouvoir arrêter bientôt, je veux vivre, j'ai des ambitions, je suis jeune, et ça, cette chose qui me dépasse, elle m'auto-détruit, me contrôle, prend possession de mon corps & de mon âme, et elle risque de gâcher ma vie entièrement.. " I want to be free "

• Jai le meme probleme

si tu veux en parler en privé contact moi sur facebook !
    fb: clémence malenfant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X