publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidé moi!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidé moi!



    Bonjour,
    J'ai 14 ans, je mesure 1.62 et je pèse 62.6 kilos. Je me sens pas du tout bien dans ma peau. Après avoir passer une fase mutillation et dépression. J'ai remarquer que après avoir manger, je m'en veux horriblement. Je sais pas qu'on faire pour arrêté de m'en vouloir. C'est plus fort que moi. Une amie ma conseiller dans parler, donc voilà.

    Merci d'avance pour vos reponse!

  • Tu



    ressens du mal être en toi que ton corps ne sait pas comment exprimer et probablement également un manque de confiance en toi ; tu dois accepter ton image et le reflet que tu as de toi dans le miroir, le reflet exact. Mais aussi te déculpabiliser de ton comportement vis à vis de la nourriture ; manger est quelque chose de sain et nécessaire. Tu es en pleine période d'adolescence et ton corps a des besoins importants en alimentation. Je te conseillerais de voir un psy car pour moi tu transfères en partie ce que tu évacuais par la mutilation sur l'alimentation.

    Prend soin de toi !

    Commentaire


    • Cece1747



      ta raison ne reste pas comme ca.consulte un médecin parle lui est confiance.tu n est pas seule.lui seul sera ou te diriger vers un spécialiste.mon histoire est sur le forum.ne te culpabilise pas.de plus tu est jeune et en pleine croissance,seulement peut être a tu peur de prendre trop de poids tel est le cas,un nutritionniste peut aussi t aider.mais surtout essaie de ne pas rentrer plus bas.bat toi parle en autour de toi,mais pas a n importe qui car c est la que l on reconnait les bons amis.aussi parler a des étranger comme un psychiatre sa peut aider il peu avec toi chercher le noyau de ton problème car parfois c est quelque chose qui resurgit (un évènement)quelque années apres.courage.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2013-07

      publicité

      Chargement...
      X