publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila ... :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila ... :triste:

Salut les Filles, jvais vous raconter mon histoire.... En esperant que sa vous aller maider par la suite.
    Je suis boulimique depuis 3-4mois.. Le tout a commencer par 1journee semaine vu que je me permetait un Cheat meal par semaine. Je vidait Les 3epicerie de mon coin. Apres je passais la soiree a me faire vomir. Apres 1mois cest tomber a 2-3x /semaine et maintenant cest rendu a tout les soire :'( !
    Je jure que je payerais ou donnerais tout ce que jai pour eviter de continuer a vivre avec ce probleme. Il nous fait perde notre temps, il nous rend 2x plus mal et deprimer et aussi commencer a regrette et on continue pareil :'( jen revien pas que jen suis arriver la. !!!!! Avez vous des conseille pour que tout sa cesse ? Pke la jai limpression que jme tue petit a petit et jsuis Pu aucune vie sociale rien..... !
    Ps: je suis avec tout ceux qui essaiie de sen sortir les debutante LISER et ReLiSer nos Texte en esperant que vous allez arreter pke cest dure mais extrement dure de sortir de cette maladi .
    Xxxx merci

• Va

voir ton médecin ! il faut que tu sois prise en charge et qu'on sache d'où vient ton trouble alimentaire pour le résoudre.

Prend bien soin de toi !

Commentaire

• J'y travaille, c'est un combat chaque jour

Coucou aboute91,

Je dois avouer etre dans le même cas que toi, mais depuis plus longtemps, et je mélange boulimie vomitive avec anorexie mentale. Il nous est très difficile de se rendre chez le médecin et avouez les faits, mais ce serait peut etre le mieux au final, si tu as cette volonté d'aller voir le medecin tu devrais le faire. Si tu crois ... comme beaucoup et comme moi... que tu puisses t'en sortir toute seule, c'est un réel combat chaque jour avec toi même puisqu'en effet a chaque fois que tu as tes crises tu penses "c'est bon c'est la derniere!".
      Je ne m'en suis toujours pas sorti et j'aimerais bien puisque je n'ai plus mes regles, mon oesophage me fait bien souffrir, j'ai souvent des inflammations ou de tres grandes douleurs au niveau des dents, j'ai donc du prévoir toute une petite pharmacie personnelle pour ces douleurs qui ne cessent d'apparaitre, nous ne devons pas attendre d'arriver à l'hopital pour cesser la boulimie vomitive. Personnellement il m'arrive de ne plus me faire vomir pendant de petites périodes 1 ou 2 semaines maximum, car mon corps me l'empeche, et j'en profite pour en savoir un maximum pour avoir un bon équilibre alimentaire, m'occuper le long de mes journées, sortir un peu, bref je fais tout pour ne pas penser AUX CALORIES et a la boulimie. Fixe toi des objectifs réalistes bien sur: plutot que d'acheter des cochonneries pourquoi ne pas te mettre à cuisiner un bon plat et penser a autre chose, ou encore une petite séance sport, ou ce que toi tu aimes faire d'habitude. On sait tres bien quand la crise va arriver, alors essaie (lors de ces moments) de faire quelque chose que tu aimes. N'oublies pas si jamais tu souhaites maigrir poses toi la question si tu en as vraiment besoin, et associe equilibre alimentaire avec sport.

J'espere t'avoir aider un minimum

Commentaire

• Unhealthy

Merci davoir pris le temps decrire. Xxx
        Mais imagine toi que je suis au gym 5a6x sem
        Et jai une dietetique pis toute ( met personne est au courant de ma boulimie vomitive et la elle commence a paraitre, je grossi a vu doeil malgre que je revomi tout ce que je mange.. Et meme peter mes veinne de yeux alors jai eu a avanter un conjonctivite qui est reste 1mois de temps ..... Et parlant de regle jen ai plus depuis plus dun ans et mes dents commence a mourir. Honnement Seul comme tu dit On peut pas sen sortir je croit et moi, je nest pas de famille et cette annee ses ma 7eme annee que je me debrouille seul et jai pu de force a continuer comme sa (((( enplus je work dans un magasin alimentaire et une cremerie ..... Et le medecin je nest pas le courage.

Commentaire

• Essaie de ne pas etre pessimiste

Il faut croire qu'un jour on s'en sortira et ne pas se laisser abattre,personnellement ce qui me motive ce sont mes études supérieures, je n'ai que 18 ans et je ne vis plus avec mes parents qui sont à l'autre bout du monde, mais je tiens à rester optimiste et ne pas broyer du noir sinon ça me mene a rien... Je fais beaucoup de sport aussi mais je sais me limité jamais je ne ferais plus de deux heures car je ne pense pas quece soit recommandé des que je finis ma seance de sport jepasse totalement a autre chose, des choses que j'aime, j'adore cuisiner, lire, et bien d'autre choses.C'est ce queje te conseille imperativement de faire penser a faire autre chose t'aidera peut etre à oublier tes crises ne serait ce qu'un moment. Ce ne sera pas possible dujour au lendemain d'arreter tout ça mais petit a petit il faut le faire!!
          Moi ça faisait 7 mois que je n'avais plus mes regles, les regles que j'ai en ce moment sont artificielles.
          Je suis passé par une longue periode assez similaire que toi lorsque j'étais en terminale, je ne mangeais rien du tout juste un capuccino thé vert blanc ou rouge et un yaourt. J'étudiais je bossais et faisais 3/4 heures de sport chaque jour... pour 1m70 je suis passé de 64kg a 50kg en 1 mois a peu pres. Au final je sechais les cours car je tenais pas je tombais dans les pommes, j'étais fatigué et déprimé. Ce n'était pas une vie et j'ai repris ça en main. Je me dis que j'ai deja fait un pas dans la guerison car je mange maintenant et j'essaye de manger sainement et le sport je fais attention je fais pas d'exces. Mais les vomissement restent encore présentes pour le moment.
          Voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
          X