publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première fois que j'arrive à me faire vomir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première fois que j'arrive à me faire vomir

Voilà, j'ai été anorexique, puis boulimique non vomitive. J'ai essayé maintes et maintes fois de vomir, sans succès. Du coup, j'ai laissé tomber. Depuis quelques semaines, mes crises sont affreuses. Elles empirent.
    Et aujourd'hui, j'ai voulu ré-essayer de vomir. Et j'ai réussi.
    Je vomis plus de liquide blanc visqueux que de nourriture.
    Pensez-vous que c'est parce que ça ne fait qu'un jour ? Ou es-ce que mon corps au fil des jours pourra faire sortir plus de nourriture ?

Je ne veux pas de moral s'il vous plait. J'en assume les conséquences. J'ai déjà mal à la gorge, aux yeux et à la tète donc voilà, je sais ce qui m'attends.

• Cece1747

moi aussi je suis anorexique vomitive depuis 2 ans,suite a une agression par 2 personnes avec une arme a ... ai été hospitaliser 2 fois clinique psychiatrique,tentative de suicide.actuellement je ne suis tjrs pas consolider d après l expert psychatrique.jtavouerai qu a l heur ou jr t écris je n ai qu une envie c de mourir.je n en peu plus de me battre avec cette maladie.pour ce qui est de tes vomissement moi si g malheur de manger vers 18h (je ne mange pas le matin,midi,gouter)quelque chose genre des craque lin je boit bcq se qui rempli l estomac et dans les 3 minutes qui suivent tout part d un coup.jtavouerai que j ai l habitude de me faire vomir je vai tres pronfond dans la gorge.je fait en sorte que mes ongles soit couper sinon j ecorche.mais g aussi vomis des jet de sang,mon médecin ma fait savoir que j avais les vaisseau dans l oesophage qui avait eclater.un traitement par médoc était suffisant,mais cela ne m empêche pas de continuer.le soir j essai de manger un sachet de coeur de palmier et un sachet de granola chocolat noir que je garde car g 6 cachet a prendre tous les soir.je ne connais pas ton age et ton poid et taille.moi g 40 ans 1m63 et 45kg.je ne te juge pas. ce que tu as vomit c normal moi aussi je vomit cela mais apres avoir tout rendu.jpense que soit tu a trop attendu ou soit c était trop solide pour que cela sorte.je ne te juge,je ne suis déjà pas une référence.mais si tu en assume les conséquences alors boit plus de liquide(eau)et n attent pas.apres. se qui serait mieux ne le refais plus.a bientot courage

Commentaire

• Re: Première fois que j'arrive à me faire vomir

Coucou

J'ai vue que ça faisait déjà un petit moment que tu avais postée ce message. J'aimerais avoir de tes nouvelles et te soutenir si tu es d'accord

Commentaire

• Re: Première fois que j'arrive à me faire vomir

Va
        Reponse a papillonephe

tu doit pas te sentir concerner! si des filles comme tu dit nous lisent j y suis pour rien je ne vais pas faire semblant d aller bien si tel n est pas le cas.En revanche je te souhaite pas un jour d en arriver la car pour toi la vie a l aire d être ROSE tant mieux pour toi.j ai 41 an et crois moi c pas un régime d une gamine de 16 an ki ma fait descendre si bas.c une AGRESSION AVEC UNE ARME A FEU je crois que ta pas tous saisie.si tu va bien qu est ce que tu fait a lir des forums de se genre.tu pense être une fée!.je ne suis pas la seule ou l anorexie est plus forte que tout.la penser de mourir bcq l on.lit donc un peu les forum et tu comprendra.il y en a meme qui revent d etre anorexique.TA PAS LUS LES FORUMS .des gamines de 16 ans qui sont heureuse de pouvoir vomir.alors excuse moi mais si tu pense que mes penser te choc tant pis.LIT TOI UNE BANDE DESSINER.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-102013-11

publicité

Chargement...
        X