publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

bonjour a tous je viens d apprendre que je serais anorexique j aimerai pouvoir en savoir plus merci

• Cece1747

bonsoir.lit quelque message sur les forums.T as l air plutôt ravie a en voir ton message.tu c c est pas un jouet l anorexie.crois moi je le suis depuis 2 ans ano vomitive suite a une agression par 2 personnes avec une arme a feu.je suis en état de stress post traumatique.2 hospitalisation en clinique psychiatrique,tentative de suicide.j ai 40 ans physiquement je ressemble a un sac d os(même mon mari c éloigner de moi)je mesure 1m63 pour 45kg.j ai en plus une addiction au sport ce qui n arrange rien. j ai 2 enfant.et crois moi la seule chose que je souhaite pour moi c de mourir car continuer de vivre avec cette maladie c dur.fatiguant,des douleur articulaire...(moi je ne mange pas le matin,ni le midi,ni le goûter et le soir je mange des galettes au céréale ,conseil du médecin car c léger pourtant je les vomit.je ne garde qu un sachet de coeur de palmier et un sachet de granola au chocolat noir.je mais près d une heure trente pour les manger.j essaie de les garder.il est surprenant ton message.mais bon je n ai pas a te juger jte connais pas si c ce que tu souhaite alors bienvenue au club. PS juste un dernier pti mot je ne suis tjrs pas consolider,jdoit repasser devant un expert psychiatrique de plus mon psychiatre et mon médecin veulent me renvoyer dans la clinique.Meme si c un échec il veulent me protéger car g tjrs des tendance suicidaire quant a ano g l impression que je ne guérirais jamais.je repousse la rentrée en clinique par divers moyen comme mon déménagement,la rentrée des classe...mais je c que je devrais y aller.reflechis a tous cela.a bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X