publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour arreter la boulimie vomitive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour arreter la boulimie vomitive

Bonjour,
    j'ai 27 ans, maman céliba d'un petit garçon de 3 ans et bv depuis 8 ans. j'en ai marre de ces crises horrible et totalement incontrôlable. Cela à commencé suite à un régime, avant ce régime je mangeais ce que je voulais et je restais mince, sauf qu'à l'age adulte, les kg ne s'envolent plus comme ça.
    J'aime la minceur, je ne veux pas grossir, je ne veux pas maigrir non plus (1m70 pour 55 kg). Je veux juste avoir des bonnes habitudes alimentaire et arrêter ces maudites crises qui me rendent faible.
    il y a des périodes ou j'en fais une par jour, d'autre ou c'est une ou deux fois par semaines (je me donne meme bonne conscience en me disant que c'est pas grand chose). Mais je ne sais pas m'en passer, je me sens sale. J'ai le sentiment que je mène une double vie, celle de moi parfaite je m'occupe très bien de mon fils j'ai des amis, je rends service volontiers, je fais bien mon boulot et à coté de ça je me dégoute de ce que je fais et personne ne se doute de rien.

j'ai essayé la méditation, le sport, les compléments alimentaire qui coupent la faim ainsi que le tricot, le dessin, la musique pour tenter de me distraire quand la crise monte au cerveau... (je continue d'essayer ces techniques) Rien ne marche, c'est pour cela que je suis sur ce forum, en en parlant, peut être que ça pourrait m'aider.

tout ça pour dire si quelqu'un veut partager son expérience, qu'elle s'en soit sortie ou pas, ça me ferait le plus grand bien. et si certaines on des astuces pour
    m'aider moi et les autres ce serait super.

• Choupette

bonjour choupette,
    ton histoire est touchante et triste.
    tu as déjà parler de tout ca à un docteur qui s'en aucun doute va te diriger vers un psy?
    je pense que ca serait un bon début

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-09

publicité

Chargement...
    X