publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est la pour parler avec moi partager ensemble cette maladie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est la pour parler avec moi partager ensemble cette maladie

Bonjour a tous,
    Je suis nouvelle au forum depuis quelque minute.
    Je me suis inscrit ici car j'ai besoin de parler car mon entourage ne me comprend pas d être boulimique.
    Une personne serai interrerser de pouvoir échanger avec moi notre histoire ?

• Besoin d'aide

Bonjour a tous,
    je vais d'abord vous raconter mon histoire pour que vous comprenez et si vous pouvez, me conseiller.
    je suis dépressive depuis un an à cause d'une rupture amoureuse qui a duré 2 an.
    j'ai perdu mes amis, c'est trop difficile pour les gens de nos jours d'avoir une amie dépressive donc ils sont partis.
    j'ai été sous médicaments, j'ai vu plusieurs psy et je suis allé dans un hôpital psychiatrique sans succès
    j'ai donc tout arrêter.
    j'ai toujours été énormément complexé par mon poids et mon physique. ma famille ma toujours fait des remarques. c'est depuis ça que maintenant je ne sors plus de mon appartement j'ai peur des gens. je ne travaille pas car c'est compliquer pour moi avec tout ce qui se passe.
    j'ai essayé plusieurs régime, je suis allé voir des diététiciens sans succès non plus. donc je me fait vomir.
    je sais, c'est pas bien mais faut me comprendre.
    ça me dégoûte mais je peux pas m'en empêcher.
    j'ai des bleu sur le bras droit, des marques rouge sur les genoux, des douleurs horrible à l'estomac, des difficulté a uriner, bref c'est la galère. je suis aller voir mon médecin qui me connait depuis toute petite, il s'est tout de ce qui m'arrive et ben la seule chose qui ma dit c'est : je peux plus rien faire pour toi. il ne ma même pas ausculter rien du tout.
    je ne sais plus quoi faire. mon copain ne le comprend pas il est un peu égoïste, ma famille pense que je suis le brouillon de la famille, me font toujours des remarques méchantes et me compare a ma sur qu ils trouvent parfaite comparer a moi.
    voila je vous raconte en bref c'est long, désolé si je m'exprime mal mais je ne sais pas comment raconter ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écris un message même en parler a quelquun que c'est très difficile pour moi. ne me jugez pas trop vite svp.
    merci d'avance de votre aide bonne continuation a tous, toutes.

Commentaire

• Re: Qui est la pour parler avec moi partager ensemble cette maladie

Salut :-d

J'ai également des TCA, si tu veut on peut en parler

Commentaire

Ok

J'ai aussi besoin d en parler. je pense que l'on est toute là pour ça, pour se sortir de ce cauchemar

Commentaire

...

Bonjours, je suis egalement nouvelle sur le formun.. J'ignore ma reele raison de mon inscription sur ce site ! Je ne fait que lire depuis le debut de soiree tout ce que peut se dire .. Je n'avais jamais lu ni partager le moindre mots au sujet de ma maladie qui je ne sais pas trop dans quoi la classer d ailleurs .. :?:
          Moi ca fait maintenant quelques année que je sauter des repas je ne mange pas pendant plusieurs jours quand je commence a sentir mon corp se mettre en morceau je me force a manger ( toujours en petit portion ) pour allez vomir le peut que je parviens a avaler je me suis parfois grossir dans ces moment la je me suis senti comme une criminels c es difficile a expliquer le sentiment que l ont peut resentir quand on manger et que l'on vomi par la suite ... Je vomi plusieur fois par jours meme si je n'ai pas manger, quand je vomi c es etranger j'ai le sentiment que durant le moment ou je vomi et un peut apres toute mes peine angoise et colere partent en meme temps que les aliments ou liquide sort de mon corp ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-102014-03

publicité

Chargement...
          X