publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obtenir de l'aide, perdu .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obtenir de l'aide, perdu .

Bonjour a tous, je suis âgée de 17 ans et je suis totalement perdu. Tout as commencée a l'âge de 14 ans je pesais 45kg pour 1m63 j'ai eut une absence de règle de 3 mois ( j'en ignorer les raisons ). Je me trouvais énorme, pis l'engrenage a commencer. J'ai commencée à prendre du poids et me faire vomir. J'ai eut des pensées noir, les weeks ends je l'ai passer dans ma chambre, je ne sortais pas du tout, cetais la seul solution pour moi d'avoir le contrôle sur mon poids. 3 ans se passe, chaques jours je me pèse une dizaines de fois, chaques jours je pense a la nourriture, des que je vois une personnes je me sent obliger de me comparer a elle, je demande même à mes copines si " je suis plus grosse ou plus maigre quelle ". Chaques jours je me fais vomir, je me regarde dans le miroir je me dégoûte. Au début de l'année j'ai réussit a faire de cela un mauvais souvenir pendant 2 mois, j'étais fière de moi, fière dy être arriver toute seule mais cela ma rattraper. Au mois de juin je pesais 56kg pour 1m63, j'ai eut plusieurs objectifs 53kg j'ai réussit ma mère me trouver très bien comme sa mais pas moi je n'étais pas satisfaite, je suis passer a un objectif suivant 50kg j'ai aussi réussi mais aujourd'hui je fais 49kg pour la même taille mais j'ai un nouvelle objectif, cela ne cesse jamais, faut que je maigrisse, c'est mon seul but de ma journée. Hier je n'ai manger qu'une pomme de toute la journée j'était fière, mais le soir je nai fait que de pleurer. Je veux que tu cela s'arrête, que tout soit passer. Je ne vis pas mais je survis a tout cela. Je ne profite pas du tout de ma jeunesse, je reste chez moi a me peser etc.... Que dois-je faire ? je ne me vois pas comme boulimique ou autre, je ne me fais pas a cette idée. Je viens en parler ici, car je n'arrive a en parler à personnes d'autres, c'est un cauchemars . Merci de me répondre

• Re: Obtenir de l'aide, perdu .

Help !!

Aider moi s'il vous plait, j'en ai marre de se sentiment d'incompréhension. J'en arrive même a ne plus pouvoir supporter les autres même mon copain :/, je me renferme, je n'ai plus envie de rien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
    X