publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment guérir de la boulimie vomitive?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment guérir de la boulimie vomitive?

Bonsoir tout le monde,

je partage pour la deuxieme fois sur ce site concernant la boulimie vomitive, à la différence de la 1ére discussion dont j'avais déjà fait part il y a quelques mois, aujourd'hui j'ai ABSOLUMENT besoin de m'en sortir.
    En effet, je suis en prépa ECS et après avoir eu la compagnie de l'anorexie et de la boulimie vomitive, il m'est nécessaire de m'en débarrasser même si c'est devenue un réconfort faire une crise, mais je dors déjà si peu chaque nuit entre 3 et 4h30 ces crises monopolisent le peu d'énergie qu'il me reste pour rester alerte la journée, et en plus de ça me détruisent, de plus, je suis en aménorhée secondaire suite à ces TCA, et pour courronner le tout comme je ne peux pas faire de crise à ma guise je fume énormément, bref que du négatif, mon auto estime... n'existe pas elle est au plus bas et pour une prépa c'est pas le top !
    Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre pour m'en sortir, j'ai une très grande peur d'être suivi par le corps médical et que sa puisse au final me faire craquer puisque en parallèle je dois suivre une prépa! Et je n'ai evidemment pas les moyens de me faire "soigner" si jamais c'est payant (chose dont je ne sais pas du tout!)
    Quelqu'un saurait il m'informer? M'aider?