publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la dépression à la boulimie non vomitive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De la dépression à la boulimie non vomitive

bonjour

Depuis qq mois, je suis suivi pour une dépression et je suis obsédée par mon poids avec des crises de boulimie non vomitive.

j'ai perdu bcp de poids en qq mois descendant à 44kg pour 1.60m (autant dire que je n'aimais pas mon corps mais je faisais tous pour qu'il reste comme ca : petite qté de nourriture, sport et aujourd'hui avec ces crises je suis à 53kg (je sais je ne suis pas grosse mais je me déteste)

Je suis capable de manger toutes les choses principalement sucrées qui sont chez moi.
    Genre hier je me suis mangé après le repas, un cookie, une tablette de chocolat entière et un pain au lait, autant vous dire qu'après la honte m'a envahit
    .
    Je me sens grosse, je me dégoute et l'obsession de la prise de poids me fait me sentir très mal en plus de ma dépression

Je suis capable de me priver plusieurs fois mais au final je craque et je recommence ce cercle infernale

La balance m'ont ennemie !!

Avez-vous des conseils, des mots rassurant pour moi svp

• Re: De la dépression à la boulimie non vomitive

Situation similaire

malheureusement je n'ai pas de conseils ni de mots rassurants à te donner je traverse la meme chose que toi en ce moment meme et cela depuis trois ans mon histoire est casi la meme que toi je suis descendu a 47 kg et j'en ai repri 10 a cause de ces crises tout comme toi pour 1m60 aussi je me deteste egalement j'évite les miroirs....
    tout cela me bouffe la vie je suis en pleine dépression et je le sais j'ai rdv a la fin du mois chez un psy car je ne peux continuer comme ca je suis tres fatiguée je me renferme sur moi car je ne veux pas en parler je me décois je n'aime pas ma vie alors que je ne manque de rien et je le sais mais ca ne va pas et c'est ma santé la priorité

bon courage a toi et si tu a envie de parler n'hésite pas

Commentaire

Situation similaire
      Courage

Bonjour Lynajohanna,

Je te remercie de ta réponse, les miroirs la balance c'est l'ennemie dans ces circonstances !
      Je comprends que tu te renfermes sur toi, que tu n'aimes pas ta vie, mais il faut absolument que tu en parles.
      Vide ton sac au psy, libère toi de toute tes peines, pleure mais ne garde pas ça pour toi car ca va te bouffer jusqu'à l'épuisement moral et physique.
      Avoir des sentiments comme se détester, ne plus avoir envie de rien......font partie de la dépression
      mais une chose est sure c'est que tu en as pris conscience et qu'il faut maintenant en parler.
      Courage et si tu veux discuter toi aussi n'hésite pas.

Commentaire

Courage
        Tellement difficile

Merci pour ta réponse pistache oui effectivement j'ai hâte d'aller ace rendez vous je n'en peux plus je me sens tellement seule en plus de ça mon travail me convient plus je me sens mal la bas aussi ke stress et donc je compense par la nourriture chose que je n'ai jamais faite car avant je ne mangeais pas quand ça n'allais pas.je suis seule face a tout ça et pas très envie d'en parler autour de moi car c'est déjà bien compliqué dans ma famille.
        Je ne suis bien que chez moi avec ma fille plus envie de rien sauf être chez moi au calme.
        Et toi comment t'en sors tu?as tu des conseils?
        A bientôt j'espère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-11

publicité

Chargement...
        X