publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de clinique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de clinique

bonjour a ts voila j ai passer un mois en clinique psychiatrique(pour la troisième fois)et rebelote je retombe dans l anorexie je ne supporte pas le poids que j ai pris 5kg.du fait des que je suis rentrer chez moi j ai de suite diminuer mon alimentation pour le matin 5 biscottes un yaourt et une compote.cela ne va pas durer car je reprend malgré tous mon travail je commence a 4h le matin.pour ce qui est du midi un potage 2yaourts et 2 compotes,le soir un potage et une assiette de pommes cuite a l eau plus un panplemousse.Evidemment c peut et donc j ai déjà perdu 2 kg ou je m en réjouit.mon psy ma dit kil y avait un tiers qui sans sortait un tiers qui reste anorexique toute leur vie et l autre tiers qui en meurt.j ai recommencer a me faire vomir mais des que mon mari l a sut il ma prit en main et comme c est le repas du soir que je vomit et bien il m interdit d aller au wc après le repas et il me suis.c pénible mais j apprécie se qu il fait donc hier je n ai pas vomis mais je mange très peu.en plus j ai une addiction au sport sa n arrange rien mais ça je peut pas m en passer.pour finir je passe devant un expert psychiatrique le 27/11 pour consolider mon dossier(agression avec une arme a feu)c est pour cela que j en suis rendu la.sans cette agression qui ma réduit avec un choc stress post traumatique suivi d une dépression et anorexie je serai jamais arriver a cet état.merci a tous ceux et celle qui m auront lus.ce n est pas la première fois que j écris sur ce forum.comme quoi la vie est pourrie moi j en ai marre.

• Re: Retour de clinique

Courage

quel périple!
    Mais quel courage aussi! Tu continues de te battre et il le faut!
    La vie n'est pas dégueulasse... parfois elle est dure, injuste et on se demande comment continuer tant elle nous devient insupportable à vivre... mais il faut se battre!
    Vis pour toi, profite de ce que tu as...
    Tu vois, tu as un mari, tu as un toit, tu as de l'argent, c'est déjà super...

Je ne vais pas faire ma chieuse, mais moi je n'ai personne, à peine de quoi payer mon loyer...

Surtout dis-toi que rien ni personne ne vault la peine que tu te fasses du mal.
    J'imagine que l'agression te hante, mais tu dois dépasser ça!

Courage!!!!

Commentaire

Reponse a la personne sympa de m avoir lu

je te comprend c est autre chose.bat toi aussi soit forte et courageuse j espère qu un jour tu puisse partager de bon moment avec une personne qui vive avec toi et partager tous.je te souhaite du bonheur.comme tu le dit j ai mari c est vrai mais nous ne sommes plus que des amis(si tu voit ce que je veut dire)l argent c est bien mais elle ne fait pas le bonheur elle y contribue.j ai 2 garçon 10 an et 16 an c est pour eux que j essai de garder la tête hors de l eau.la je chute encore dans l anorexie.apres ma visite médical du travail je suis passer a 48.5kg.donc un peu plus de 3kg en moin depuis ma sortie de clinique.le matin comme déjà dit je ne mange plus, le midi,3 yaourt,1 compote et un potage le soir c est pareil avec un pamplemousse et peut être 2 pommes.c est peu car je vais travailler en vélo 35 km par jour plus mon travail qui est physique je suis dans le nettoyage.entre nous parfois il vaut mieux être seule que mal accompagner.moi et mon mari nous ne vivons plus rien ensemble même une simple conversation fini tjrs en dispute.te décourage pas,ta peut être des amis de la famille.moi ma famille parent, grand parent sont au cimetière et c est malheureux mais c est a mes parent que je raconte ma vie,lorsque je vais sur la tombe.avec mon maris il n y a plus de discutions .parfois même en pensant a mes enfants ça serait plus simple de rejoindre mes parents.meme en ayant le principale de la vie .la mort me parait la meilleur libéralisation a toi.

Commentaire

Reponse a la personne sympa de m avoir lu
        Rectification du dernier message

suite au message pour la personne sympa de m avoir lu.je note une erreur a la dernière phrase .la mort me parait la meilleur libération.courage a toi.merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-11

publicité

Chargement...
        X