publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypnose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypnose?

Bonjour à toute,
    Je suis une jeune femme de 22 ans, je fais des crises de boulimies vomitives depuis mes 14/15 ans. Je n'en peux plus de ce cercle vicieux: manger, culpabiliser, me cacher pour vomir, manger... De plus, ma famille n'est pas tendre avec moi vis à vis du fait que je me fasse vomir.
    Bref mon histoire est en somme pas si différente de celle de d'autres jeunes filles/femmes.
    J'ai souvent entendu parler de l'hypnose par traiter des maux tels que la boulimie, l'angoisse.. Je voudrais avoir quelques points de vue, des témoignages sur l'éfficacité d'une thérapie.

• Re: Hypnose?

Pour retrouver la joie de vivre

Qu'est-ce qui vous dégoûte ? Vomir, c'est recracher ce qui est indigeste pour se purifier de la souillure. L'hypnose est une bonne idée. En complément il faudra aussi apprendre à pratiquer l'auto-hypnose pour qu'elle soit vraiment efficace. Mais cela ne sera pas suffisant. Ne rêvons pas, votre problème est certainement profond. Pensez au soutien que pourraient également vous apporter les Fleurs de Bach. Rendez-vous sur mon site, pour y trouver de nombreuses informations très utiles.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-02

publicité

Chargement...
    X