publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guérison - la repousse des cheveux ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guérison - la repousse des cheveux ?

Bonjour,
    Suite à une phase d'anorexie d'un an j'ai perdu énormément de cheveux , ils sont devenus peu nombreux et fins, à la lumière on peut même voir mon crâne et il n'y a aucune possibilité de les coiffer puisque j'en ai vraiment très très peu, à peine de quoi en avoir dans les mains, alors qu'ils étaient long épais et bouclées... En plus de ça on m'a brûlé involontairement une partie un soir où j'étais sortie avec des amis , et étant donné que j'ai très peu de cheveux , c'est plutôt visible ! ... Ça me complexe beaucoup car j'étais très fière de mes cheveux auparavant... Alors étant guérie physiquement mais tjrs en voie de guérison totale , j'aimerais tout rasé et repartir de 0 , pour qu'ils repoussent tous "en même temps" , plus fort , plus épais et vigoureux , quitte à porter une perruque le temps de la repousse pour pouvoir assumer et garder ma féminité , et ne pas investir traitements sur traitements chez le dermatologue alors qu'il suffit de les soigner "de lintérieur".
    J'aimerais simplement savoir ce que vous en pensez car j'ai du mal à faire un choix , entre laisser ma chevelure comme ça où repartir du bon pieds quitte à devoir tout rasé ( ils sont déjà assez court actuellement) ? J'ai du mal à envisager d'autres alternatives...
    Je tiens à préciser que non non je ne suis pas folle , j'essaie juste de trouver une solution à mes problèmes capillaires pour retrouver ma chevelure à laquelle je tient tant !

• Re: Guérison - la repousse des cheveux ?

Les perruques et postiches, c'est cool !

Moi je n'ai pas de problèmes de cheveux, mais je suis quelqun qui aime beaucoup changer d'apparence ! Les perruques et postiches sont maintenant bien au point ! tu peux t'en procurer
    Perso, je commande mes postiches sur Amazon... Mais comme c'est en ligne tu ne peux pas essayer .

Bon courage, Miss !

Commentaire

• Re: Guérison - la repousse des cheveux ?

Pour de beaux cheveux

Le meilleur remède pour retrouver de beaux cheveux est le silicium. Je conseille les gélules Tricatione du Laboratoire Le stum (internet). Il faut faire une cure longue d'au moins six mois. Résultats garantis.
      Pour vous aider, pensez aussi aux Fleurs de Bach et visitez mon site www.vivalame.fr
      Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-02

publicité

Chargement...
      X