publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie j'ai besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie j'ai besoin de conseils

Bonjour,
    Aujourdhui je réalise que jai besoin daide contre moi-même, je préfère le demander à des personnes extérieures de mon entourage car jai cette peur dêtre rejetée..

Depuis quelques moi jarrive enfin à me lavouer je suis boulimique, je pensais que jaurais plus de facilité darrêter ce massacre mais non alors je vous demande conseil.

Jai du mal à expliquer comment cela à commencer mais jai le besoin de vomir minimum 1 fois par jour, jétais mal dans ma peau je me sentais grosse, et je pensais que ça allait maider à maigrir..
    Malheureusement jai eu le résultat inverse de mes espérances et désormais je narrive plus à marrêter.
    Jai beaucoup de mal à mexprimer et donc je sais pas comment vous lexpliquer, je répondrais à toutes les questions qui pourront maider à vaincre cette maladie. Oui pour moi cest devenue une maladie qui ne cesse dempirer

Merci

• Re: Boulimie j'ai besoin de conseils

Petit conseille

je ne sais pas trop quoi te dire mais vos mieux etre comme ca que d'etre anorexique mais si tu tiens vraiment a maigrire un peu il faut manger regulier par exemple tu a fin mange des legumes et varies tes repas du stek haché , ect tu peux aussi faire du sport si tu aime la dance va a la zoumba tu peux te faire plaisir de temps en temps si tu as un petit creu entre les repas prends une pomme car la pomme nourris plus que un gateau

Commentaire

• Re: Boulimie j'ai besoin de conseils

Petit conseille
      Merci

Merci beaucoup pour ce petit conseil, oui c'est vrai qu'il faudrait que je l'applique mais mes crises sont plus fortes que moi c'est pour cette raison que je suis perdue..
      Pourtant je fais aussi du sport, tennis, basket, je comprend rien mais je penserai à ton conseil et peut être qu'un jour j'y arriverai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
      X