publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie puis boulimie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie puis boulimie

Bonjour a toutes,
    voilà j'ai 14 ans et je suis un peu perdue...
    J'ai vécue une période d'anorexie pendant 4 mois : d'un coup, la nourriture me faisait peur, et j'avais besoin d'avoir le contrôle... J'ai perdu 25 kg pendant cette période. Vers la fin, j'avais toujours froid, j'étais toujours déprimée, je faisait du sport compulsivement, je n'avais plus mes règles, je perdais mes cheveux et je tombais souvent dans les pommes. Mes parents m'ont envoyée chez une nutritionniste qui m'a menacée de m'envoyer à l'hôpital si je ne reprenais pas du poids. Je m'en suis sortie en suivant un régime grossissant. Au début je me sentais ballonnée, remplie, je culpabilisais, une voix me hurlait dans ma tête que j'étais folle et que je j'allais devenir une grosse vache. Mais la peur de l'hôpital, et de ne plus voir mes proches, me persuadait de ne pas écouter cette vois et de continuer à grossir. Très vite je me sentis mieux, je reprenais des forces, des couleurs, de belles formes. J'étais comme réssucitée, j'était ravie. J'ai pris 10 kg en 3 semaines, tout mes proches me félicitaient...
    Mais très vie je me mis à ne plus pouvoir m'arrêter de grossir : je me suis mise à avoir des crises de boulimies compulsives : je mange de tout, surtout de la "malbouffe", puis je culpabilise beaucoup. Je ne me fais pas vomir, mais j'abuse de laxatifs. Je continue à reprendre du poids : 500g par jour, je ne peux plus m'arrêter... J'ai en moyenne 2 crises par jour, parfois plus... ça me déprime, que faire ?

• Re: Anorexie puis boulimie

Petit conseille

je ne sais pas trop quoi te dire mais vos mieux etre comme ca que d'etre anorexique mais si tu tiens vraiment a maigrire un peu il faut manger regulier par exemple tu a fin mange des legumes et varies tes repas du stek haché , ect tu peux aussi faire du sport si tu aime la dance va a la zoumba tu peux te faire plaisir de temps en temps si tu as un petit creu entre les repas prends une pomme car la pomme nourris plus que un gateau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
    X