publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-elle boulimique?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-elle boulimique?

Bonjour,
    J'ai une amie qui est très mince, elle mesure plus d'1m70 et pèse 50kg (elle vient d'avoir 15ans). Elle a des périodes où elle peut manger énormément, en se goinfrant mais d'autre période où elle ne mange quasiment rien, elle saute des repas,ect. Je m'inquiète un peu pour elle.. Je ne sais pas du tout si elle est boulimique ou quoi. Dois-je lui en parler? Je n'ai pas l'impression qu'elle se rend compte que c'est quand même inquiètent, je pense qu'elle n'a jamais pensé qu'elle pouvait être boulimique..
    Qu'en pensez vous, pensez vous qu'elle est boulimique? ou bien ce n'est rien de grave?
    Merci d'avance

• Re: Est-elle boulimique?

Probable

Coucou !
    C drole parce que je me retrouve pas mal dans la description que tu fais de ta copine : je fais également 50 kg pour 1m70... Et je suis en insuffisance pondérale !
    Il me semble bien qu'elle balance entre l'anorexie et la boulimie... Des troubles alimentaires pas faciles!
    Pour l'aider tu ne peux pas faire grand-chose car si tu lui dit ça elle risque de se braquer et de se renfermer encore plus.
    Sois tout de meme gentille avec elle, essaye de lui donner confiance en elle ( genre lui dire qu'elle est belle) sans jamais lui dire qu'elle est anorexique ou boulimique!!
    Tu verras bien si ça passe... De toute façon si ca empire, ses parents le remarqueront peut etre et elle se retrouvera...à l'hôpital ;(
    Mais allez ! Soyons positives ! Elle s'en sortira tant qu'elle ne reste pas seule !!
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-03

publicité

Chargement...
    X