publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boulimie aidez moi a m'en sortir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La boulimie aidez moi a m'en sortir...

salut j'ai un problème avec la boulimie depuis 1 ans et j'arrive pas a en sortir je suis suivie par une nutritionniste mais rien ne change j'en peu vraiment plus je suis d'une humeur massacrante surtout en ce moment car j'ai pris un peu de poids ( le poids pour moi c'est carrément une obsession)
    sil vous plait aidez moi, donnez moi des conseils j'en ai vraiment besoins
    merci...

• Re: La boulimie aidez moi a m'en sortir...

Meme problème

Coucou j'ai ce même problème sauf que je ne suis pas suivi et j'essaie de m'en sortir seul , j'ai peur d'en parler a ma famille ou mes amies de peur de leur réaction ,je n'arrive pas du tout à me controler

Commentaire

Meme problème
      J'essaie aussi je m'en sortir seul...

tu sais moi ma mère a été au courant et je crois que ça aurais mieux valu quelle ne le sois pas, mais maintenant elle crois que tout ça est finis, alors que non pas du tout c'est pire je suis comme toi j'essaie de m'en sortir seul mais c'est dur.
      sinon quelle age as tu ?

Commentaire

J'essaie aussi je m'en sortir seul...
        J'ai 18 ans

J'ai 18 ans et toi ? Tu fais ça depuis combien de temps ? Oui c'est très dur on réussit à se contrôler quelques jours et on finit par replonger et c'est encore pire qu'avant

Commentaire

J'ai 18 ans
          16 ans et toi ?

Moi j'ai 16 ans ça fais à peut près 1ans que je fais ça et toi ?
          J'ai réussis a tenir pendant 3semaines et ça à recommencer encore plus après c'est hyper dur

Commentaire

16 ans et toi ?
            1 ans et demi

ça fait un an et demi environ oui j'ai déjà arrété pendant un mois aussi mais quand je suis retombée dedans, les crises était de plus en plus fort et de plus en plus nombreuses , j'en ai déjà fait 4 par jour c'est comme plus fort que sois on se contrôle plus , la moindre contrariété , une mauvaise journée , un peu de stress et la crise se déclenche au début tu te sens apaisé mais après tu te sens horriblement mal ,c'est tellement dur de tout arrêter , on a beau connaître les risques et les conséquences rien y fait

Commentaire

On peut y arriver

salut je suis actuellement une anorexique boulimique en voie de guérison. Voilà cela fait plusieurs mois que je ne fais plus de crise de boulimie je fais toujours attention à ce que je mange très équilibré mais je fais trois repas par jour en quantité encore un peu juste je vois aussi une nutritionniste mais aussi un psy et g été hospitalisée deux fois en service d'addiction pour cette pathologie ce qui m'a bien aidé à l'heure actuelle je suis libérée de ttes ces crises courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-04

publicité

Chargement...
              X