publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malade ? veut se faire vomir, maux de ventre - -

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malade ? veut se faire vomir, maux de ventre - -

salut a tous et a toutes
    alors mon problème c'est qu'en fait, je veux me faire vomir mais en même temps je ne le veux pas car pour moi (tu est la plus belle... lol ) c'est le seul moyen pour maigrir, bien que j'ai peur et n'aime pas vomir. je veux me faire vomir surtout quand je regarde autour de moi les filles mince et tout, bien que j'ai des formes....j'ai arrêté le sport mais je compte bientôt le reprendre quant j'aurais mon permis donc je ne fais pas de sport et si je ne mange pas mon ventre fais du bruit en cours et ça sa m'énerve par dessus tout et même quant je mange mon ventre fais du bruit , sa ne me dérangerais pas de rester sans manger. le pire c'est que je me dis qu'il faut qu'il m'arrive un truc de "grave" pour que je maigrisse du genre : dépression, me faire larguer... mais tous va ... donc voilà, je voudrais savoir si j'ai pas de problème car je suis obsédé par mon poids
    Mercii

• Re: Malade ? veut se faire vomir, maux de ventre - -

Conseil

Ne te fais pas vomir c'est la porte ouverte sur les TCA ! ensuite non tu n'as pas de pb tu veux juste perdre du poids, je travail dans le monde du sport et je peux te dire que autant de fille que de garçon sont obsédé par leur poids aors ne t'inquiete pas et pas de betise !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-07

publicité

Chargement...
    X