publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui souffrent du boulimie vomitive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui souffrent du boulimie vomitive

j'habite à Tunis et je cherche quelqu'un pour qu'on puisse se soutenir afin de sortir de ce cercle vicieux. je n'ai as parler de mon problème a personne même ma mère , elle croit que je suis guéri depuis longtemps mais la vérité que ça fait 5ans que je souffre . Je n'en peut plus les crises sont comme une drogue comment faire pour s'en débarrassé quand c'est devenu habituelle? Si l'une d'entre vous est de Tunis faites moi signe j'ai besoin d'un entraide. Merci beaucoup

• Re: Pour celles qui souffrent du boulimie vomitive

Mervyry

Bonjour, jhabite au havre mais je suis dans le meme cas que toi .. je viens de voir ton message depuis en as tu parler à tes proches ?

Commentaire

Bonjour..

je vois que la conversation date de quelques mois mais bon..
      je suis une adolescente de 18 ans, je suis anorexique boulimique vomisseuse.. ( 2 à 10 crises par jour oui c'est énorme ) je suis tunisienne et j'habite à tunis. les troubles alimentaires ne sont pas répandus dans notre pays ce qui nous isole encore plus.. j'aimerai qu'on s'entraide pour vaincre cette saloperie qui nous gâche la vie
      bon courage ma belle le chemin est long mais on va s'en sortir baissez pas les bras mes puces

Commentaire

Bonjour..
        Slu

Je suis dans la meme situation pendant presq 4 ans c un enfer que je souhaite pa a un mon pire ennemi surtt en tunis ou tu crois que c tt dans ma tete et j ai jamais entendue personne parler de la boulimie. J espere trouver qq just pour le support qq qui comprends..

Commentaire

Salut a tous,

Moi aussi je souffre de boulimie parfois vomitive / parfois non et je vis a Tunis. J en souffre enorment car j ai 28 ans et ça fait maintenant 9 ans que j en souffre avec une periode de repis de 2 ans environ . Je ne sais plus quoi faire pour m en sortir, je m isole , je ne veux plus voir personne , je m eloigne des gens que j aime , et je gache ma vie . J ai besoin de discuter avec des gens souffrant du meme probleme car jme sens arriver au bout du chemin ...

Commentaire

Bonjour,
            Je suis moi-aussi passée par là et je comprends ce que tu ressens. Il faut essayer de sortir de cet enfer : il existe des consultations pour les troubles alimentaires. Je te conseille de prendre contact, car plus on attend pire c'est. Les conséquences au niveau de la santé générale peuvent être nombreuses, telles les carences en vitamines, minéraux, ...Mais, il y aussi le risque d'abîmer ton système digestif. Or, tu es encore jeune. Tu mérites de te tendre la main. Vas-y et tiens-moi au courant,
            Amicalement, sandrine22, 40 ans - France

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-092015-07

publicité

Chargement...
            X