publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir de sa boulimie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortir de sa boulimie

Bonjour,
    J'ai 15 et demi et je suis anorexique-boulimique.
    Si j'écris sur ce forum aujourd'hui, c'est que je m'inquiète...
    Je vais commencer par raconter un peu mon histoire depuis 2 ans.
    Alors voilà, tout a commencé avec un petit régime que je croyais contrôler. Ensuite je me faisait vomir, pour ne pas grossir et maigrir encore et encore... Je perdais rapidement du poids, environ 10 kg en quelques mois, et surtout, mes règles se sont arrêtées. J'en ai parlé à mes parents et j'ai arrêté de me faire vomir, très facilement. Seulement depuis j'ai vraiment du mal avec la nourriture, je contrôle tout tout le temps, chez moi c'est moi qui cuisine, je ne mange pas de sucreries ni de viande rouge et j'évite les féculents. Le problème c'est qu'il y a environ 5 mois, j'ai recommencé les vomissements... Je ne vomis pas les repas, seulement les petits écarts que je fait entre (par exemples les fruits secs, les noix, j'en raffole mais quand je commence, je ne m'arrête pas). Je m'en veux terriblement, je n'ai pas su tenir ma promesse et maintenant je m'enfonce de plus en plus dans le cercle vicieux de cette maladie. Je ne sais plus quoi faire, après chaque crise de vomissement je me dit que c'est la dernière... Je voudrais éviter d'en parler à mes parents, et à ma psy qui me suis depuis 2 mois environ, qui est seulement au courant pour mes problèmes d'alimentations qui sont restés depuis 2 ans. Je voudrais vraiment arrêter les vomissements, ça commence à me faire peur : ma gorge est tellement irritée que parfois je vomis du sang, je suis fatiguée, j'ai mal au dents... Comment pourrais-je m'en sortir seule ?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X