publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je mange tout le temps et n'importe quoi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je mange tout le temps et n'importe quoi

Salut, J'ai à peine 15 ans comme dit dans le titre je mange tout le temps,, à n'importe quelle heure, et surtout n'importe quoi, pour mieux vous faire comprendre je vais vous expliquer:
    Aujourd'hui je me suis levée il était 12h30 (un peu tard mais tant mieux) j'ai déjeuné céréale, pain tartiné, en grosse quantité (trois bols de céréale et 4 tartines, 30 minutes après j'ai manger mon repas du midi, en petite quantité, je mange toujours en petite quantité pendant les repas normaux (déjeuner dîner) car si je force je bloque et j'ai des haut le cur après hop sous la douche vers 14h30 je suis sortis à 16h obligée de rentrer, j'avais trop envie de manger.;Je rentre céréale, salade (oui assaisonnée et tout) pain avec du pâté, pain avec du fromage, donut et hamburger, et là je me fais violence pour ne pas aller voir mon frigo ce soir ça va être la même galère que d'habitude, je ne fais pas beaucoup manger le soir et 30 minutes après je fais faire des aller-retour pour me goinfrer..J'aimerai bien que ça s'arrête mais la nourriture m'obsède, Je ne suis ni grosse ni maigre, je ne me trouve ni grosse ni maigre d'ailleurs, je ne suis pas complexé et je ne me fait pas vomir, mais j'aimerai bien comprendre d'ou ça viens..ça fait 2 semaines que c'est comme ça tout les jours, mise à part quelques jour ou je n'ai rien pût avaler (même si ce n'est pas l'envie qui m'en manquait) Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre !

Et désolée si j'ai fait des fautes

• Re: Je mange tout le temps et n'importe quoi

Salut !

Tu as eu des pb récement ? des émotions ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X