publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...

Bonsoir, J'ai simplement besoin de vider mon sac..
    Je suis dans le salon devant ce Pc le casque au oreille en train d'écouter Saz...j'ai simplement envie de hurler de courir à en perdre mes jambes à faire trembler mon âme , et faire bondir mon coeur..
    Comment m'exprimer virtuellement..
    Je vois une thérapeute depuis quelques mois en sortant je me sens si légère comme si elle m'avais purger mes soucis qui me colle à ma peau, que je ne supporte pas dailleurs, voilà me problème je suis si mal ..je me hais tous simplement j'ai perdu mon amour propre..Je m'appelle Amour pour infos sacré prénom pour une personne de mon genre...on dit de moi que je suis souriante , gentille , douce...mais j'ai juste l'impréssion de les tromper en donnant cet image..
    3 ans je dirais de boulimie .. ( je pensais que c'était de la grosse gourmandise au début et que j'étais un peu cinglé , idiote mais non...) Laxatifs à tous va , un , deux , trois comprimés puis au fil du temps 1,2,3,4,5 boites par semaine..comblé ce vide me dire je dois arrêter que se qu'on dit sur les forums celà ne fait pas maigrir sa détraque tous, alors je me dis " demain j'arrête mais on continue car dans l'fond c'est de se détruire qui compte ouais, à petit feu inconito bien sûr ...Puis j'ai rencontré ce "Lui" qui es tous pour moi 2 ans et demi maintenant..qui m'a beaucoup épaulé suite à une dur épreuve mais que j'ai la lâcheté de lui dire ma "maladie"...puis pour rajouter le tous à ma dignité et cette image que je voulais à tous prix préserver de la femme " parfaite" mon égarement mon insconcience total m'as tous simplement rendu la monnaie de ma pièce...une nuit un réveil soudain une puissante envie de me vider aux toilettes , ( ouais me vider de ce mal être, de toutes cette merde enfouie en moi , le passé ....
    un réveil nocture dont j'aimerais tellement effacé ..il y'en n'avait partout dans le lit , sur moi je vais aux wc et mon cheri qui me voit et me dit " chéri...y'en n'a partout" je me lave ...je lui dit " je comprends pas je dois être malade...mon nouveau traitement peut-être ( sans lui parler bien sûr de ma prise de ses fichu laxa...) le lendemain il me dit c'est pas grave sa peut arriver...croyez vous qu'il y pense encore...?celà date d'un ans et demi...j'y pensais vraiment plus je l'avais " ranger" mais depuis 6 mois j'y pense chaque jours j'ai l'impression qu'il me voit comme quelques de sale de...j'en passe...je sais qu'il m'aime mais un tas de frein viens empieter sur ma vie de jeune femme je vais avoir 22 ans...j'aimerais Parler , échanger...sur nos tourments ,vider son sac tous simplements...

(ps= desolé pour le roman...).

Bonne nuit ..

• Re: ...

Bonsoir

Bien écoute par mp si tu veux tu peux me parler il y a aucun soucis quand tu veux !
    Bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X