publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 eme hospitalisation en vue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 eme hospitalisation en vue

bonsoir a tte .voila cela fait quelque temps que je suis sur se site.mon histoire je vais la resumer en une phrase en septembre 201 je me suis fait agresser par 2 personne avec une arme a feu depuis se jour,tc,ts,stress post traumatique et 3 hospitalisation en clinique psychiatrique.voila depuis se jour la c est tjrs pareil j ai 41 an 2 enfants marier mais depuis 2 ans mon mari et moi nous cohabitons pour les enfants nous avons preferer (2 garcons 17 et 11 an)c a cause du deuxieme que l on envisage pas la separation du lui ne veux pas mais moi oui.j ai preparer,je sait,c ridicule mon deces au cas ou.au niveau papier assurance vie...demain j ai rdv chez mon psychiatre delaclinique je ne suis pas a l aise avec lui mais je n est pas le droit d en changer.mon medecin veu me faire hospitaliser au plus vite,moi je repousse car apres 3 fois je pense que cela sera encore un echec,de plus je ne suis pas prete a guerire.j ai plus envie de mourrir.pour info je ne mange pas de la journer et lorsque je prend une colation yaourt mini cake au chocolat cela me derange et je me fait vomir.le soir en revanche je prend 2 petits paquet de crackers alleger et un sachet de sabler au chocolat,je les mange dans ma chambre la porte fermer en lisant un livre et comme je prend un somnifer je m endor sans penser a vomir.mon medecin a trouver cela une bonne idée en plus psychologiquement dans ma tete la porte fermer c est comme si qu il y avait un mur.c con mais c la seule chose que je tien dans le ventre.j ai une addiction au sport et en plus comme bcq je prend des laxatif.bref juste pour vous dir un courage a ts ceuxet celle qui vivent cette maladie l anorexie.et que malheureusement est tres mal comprise des autres personnes.je suis tellement fatiguer par tous cela que je pense tres fortement au suicide qui serait pour moi une liberation car en plus chez moi moralement je ne suis pas aider.je ne doit pas en parler.parent deceder enfin tte seule quoi.je mesure 1m63 pour 46 kg.mon corps est au yeux de mon mari un squelette.avec cela j ai juste le droit a des reflexions de la part de mon mari et mon fils voir meme des amis que l on a en commun.pas facile alors pourquoi rester sur cette terre??

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X