publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rentree en clinique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rentree en clinique

bonjour comme vous avez peut etre put lir mes message sur le site.voila le psychiatrque de la clinique que je suis allee voir vendredi 25 veut me faire hospitaliser.car g du poid a prendre(anorexique vomitive depressive)ceci suite a mon agression ou je n arrive tjrs pas a oublier.la vue de l un de mon agresseur avec son fusil pointer sur mon visage,l image est la et je ne peut pas l effacer.maintenant je doit fair face a ts le reste je suis maman de 2 garcon 17 et 11 ans marié(mais depuis ma maladie ns cohabitons,mon corps fait peur a mon mari)donc je supervise ts a la maison les enfant,mon travail,le menage;l ecole,les papier a remplir.bref ts le monde se repose sur mes epaules sans pour autant demander si moi sa va.parfois g envie de partie rejoindre mes parents deceder au moin ils se debrouillerais.car continuer de fair semblant d aller bien devant les gens.et quant votre mari croise un ou une amie qui demande de mes nouvelle et que lui repond sa va elle va bien.pourquoi mentir.donc la encore en plus des reflexion desagreable de mon mari et de son agressiviter a mon egard.parfois je serait mieu ailleur...donc je vais essayez de retourner a la clinique pour la 4eme fois.j y croit pas de trop ,j ai peur,je sait se qui va m attendre l isolement total.je passe la rentree des classe et j y vais apres.comme dit mon medecin qui est une personne que j admire bcq car il m ecoute et me laisse pleurer sans dir un mot.pour lui laisser ma famille cela ne me fera que du bien.repos,penser qu a soit meme,essayer d accepeter la prise de poid et c de cela que j ai le plus peur(grossir).meme si j en ai besoin.j ai une addiction au sport labas je ne pourrai pas en faire.je mesure 1m63 pr 46kg j ai 41 an.voila juste un message pour les autre personne qui essaie de s en sortir il n y a que ceux qui on cette maladie qui peuvent comprendre se que l on ressent car je trouve qu au yeux des psy c parcequ on le veut bien d etre comme ca moi il ma meme dit que vomir la petite colation que je prend le soir est un plaisir certe c vrai mais on aimerais que cela s arrete sauf que la voix,ce demon,nous dit va vomir.dur a expliquer cela a une personne indirecte a cette maladie mais dans le site jpense que bcq comprenderons.je soutien moralement les personne ayant se probleme de sante.courage.laau moment ou je vous ecrit une dispute eclate avec mon semblant de mari.ras le bol de cette vie....

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X