publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgence ma petite amie fait une anorexie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgence ma petite amie fait une anorexie

Bonjour c'est avec un grand desespoire que je vous contact ma petite amie fait une anorexie depuis 6 semaines elle ne manque plu et quand elle mange un tout petit peux elle vomit , elle est déja passer par la sa fait quelque années et la elle refais la méme chose j'ai trop peur pour elle comment l'aider ? elle fait un complexe sur son corp vue qu'elle prennait des hormones qui ont changer complétement son corp et la elle est dégouter d'elle méme elle fait une dépression et elle ne mange plu , et sa commence a avoir des conséquences sur notre couple j'aimerai tant l'aider quoi faire ? pour la faire manger

• Re: Urgence ma petite amie fait une anorexie

Hey

hello!

Deja, si elle croit que tu va "essayer de la faire manger", elle va se braquer et voire ca comme "je veux t'empecher de perdre du poids". Tu dis que son corps à changé; si elle est un peu en surpoid, c'est peut être vraiment important pour elle de perdre ce poids. Enfin je pense qu'après 6 mois elle l'a perdu non? bref, tout ca pour en venir au fait que tu dois lui faire comprendre que tu est avec elle et que tu soutiens son envie de retrouver le corps qu'elle aime; c'est une étape importante pour qu'elle te fasse confiance. Ensuite, une fois qu'elle sait que les conseils que tu lui donnera ne seront pas axés sur l'unique but de lui faire prendre du poid, tu peux lui proposer de l'aider de manière saine, en mangeant, mais des trucs équilibrés, en recherchant tout les deux ensemble un "plan" dietetique et en faisant du sport ensemble. Parce que ne rien manger ne sert à rien, car dès qu'elle remangera elle prendra soudain 1000 kg: manger en moyenne quantité est bien plus efficace pour perdre du poid tout en gardant la forme et en ne risquant pas de le reprendre à chaque fois qu'on se permet un gateau.

Et surtout montre lui par des petites attentions que tu la soutiens et fait attention à ses envies: genre, ne te ramène pas un après m' avec un éclair au chocolat en disant avec un grand sourire que tu lui as acheté ca sur la route pour le gouter haha, elle vas se braquer et croire à un plan pour la faire manger. Par contre, si tu lui amène des légumes pour concocter la meilleur salade du monde pour votre repas du soir, elle vas se rendre compte que tu es de son côté et elle te feras confiance = elle t'écouteras quand tu lui diras de manger.

Je sais pas si tout ça est très clair!
    bref bonne chance bisou

Commentaire

• Re: Urgence ma petite amie fait une anorexie

Hey
      Hey

le problem il y a quelques jours elle m'a confié que sa n'a rien avoir avec le fait de vouloir maigrir , c'est juste il y a des années son beau pére a essayer de la violer elle a surmonter sa mais cette année quelque chose s'es passé une amie a moi je l'es présenter a elle et elle voulait me piquer ma femme portant ma femme lui parler avec innocence et sans plus et quand elle a su vraiment se qu'elle lui voulait elle s'es senti violer et le souvenir de beau pére remonte :/ , et de cou sexuellement elle n'arrive plu a avoir son orgasme et elle n'aime pas que je lui fasse des caresses...enfin bref coté sexe c'est mort entre nous mais je fais tout pour lui prouver que c'est pas le plus important mais bon méme temps il faut que tu te bat contre toi méme de cou en se moment je sais pas comment l'aidée elle a besoin d'en parler mais elle veut pas m'en parler a moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
      X