publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste besoin de me vider le cur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste besoin de me vider le cur

Quand j'ai eue 19 ans, j'ai voulu perdre du poids parce que je ne m'aimais pas, je faisais 195lb pour 5pi 4po. J'ai donc succéder les régimes, dont hypocalorique avec lequel je mangeait très peu et de très mauvais aliments, pop corn et chocolat. Je suis tombé malade en janvier 2012, j'ai eue une grave infection des reins, chaque fois que je mangeait je vomissait. J'ai atteint un poids de 125lb. Qu'est que sa fessait mal, la fièvre au-dessus de 40C, me fessait tourner la tête et attendre 12h au urgence en mal. J'ai eu peur de mourir ou de m'en sortir avec des reins malades pour le restant de mes jours...mais la vie m'a souris...en plus de m'en sortir idem, j'ai rencontrer mon amoureux en février avec qui je suis encore et toujours amoureuse . L'amour rendant aveugle et être malade n'étant pas la meilleure manière de perdre du poids, je suis remontée à 162lb. Assez étant assez, je me suis inscrite chez weight watcher, avec leur soutien j'ai descendu à 150lb mais mon impossibilité à me rendre au rencontre à fait en sorte que je n'avait plus le soutien morale pour me permettre de perdre durablement, je me suis tout de même inscrite au énergie cardio car je dois le dire j'étais sédentaire pendant tout ce temps et le sports n'avait jamais été mon fort :-/ mais j'ai découvert à ce moment que je pouvais devenir forte, je me suis mis au cardio et à la musculation qui m'a fait prendre du poids au début mais je n'était pas trop inquiète.

Mais ou est le problème me direz-vous?

À 19 ans je me suis que je j'abandonnerais pas tant que je ne pèserais pas 130lb. Je me prive de tout, je ne me fais plus plaisir, manger me rend mal, me fait sentir coupable. J'ai eue une crise de boulimie mais je n'ai pas été capable de vomir après 2 tentatives...je ne veux plus faire de musculation de peur de prendre du poids et l'école recommence je ne sais pas quand je vais faire mon cardio et sa me fait littéralement angoisser, moi qui suis aller au gym 6 fois par semaine durant tout l'été, qui n'est pas aller à la crèmerie, à refuser toutes les invitations à des soirées pour ne pas ingérer d'alcool, je me disais <<tu va voir, tous ces sacrifices vont faire de toi la plus belle à la plage l'été prochain>> et je réussissais à me bon vaincre que c'est qui étais le mieux pour moi et que j'étais heureuse. Je suis maintenant à 129lb je devrais être heureuse mais j'ai mal, je veux baisser encore et encore, mon poids n'est pas critique, je ne ressemble pas à la classique pauvre anorexique rachitique mais j'ai mal, j'ai peur que les gens me jugent et me disent <<arrêté de faire ton bébé gâtée, t'es belle la arrête, il y en n'a pas de problème>> mais ils ne voient pas combien mon cur, ma tête souffre, moi qui pleur et supplie ma balance de baisser à tous les matins. Tout allait bien il y a quelques mois, j'étais heureuse, pourquoi manger une tomate me semble maintenant une horreur?

J'ai 22 ans et j'ai peur et j'ai mal.

• Re: Juste besoin de me vider le cur

Désolé pour les fautes d'orthographes

J'avais les yeux pleins d'eau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X