publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis maintenant 2 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis maintenant 2 ans

Bonjour à tous , j'ai 13 ans et depuis 2 ans je me trouve grosse ... C'est allé tellement vite je n'ai rien vue passé tout s'est dégradé en quelques mois...
    Au mois de mai ma mère a décidé de m'emmener voir mon médecin pour faire une consultation , je pesais 33kg j'avais un imc plus ou moins normal mais j'étais quand même sur la ligne de limite il ne fallait pas que je la dépasse et je mesure 1.45 cm , je suis assez petite ...
    Au moi de juin on a été revoir le médecin et je pesais 30kg...
    Mes repas me paraisse normaux et normal ... Je ne m'en rends pas compte...
    Au moi de juillet au retour de mes vacances je pesais 28kg ... J'étais en larme :'( mes parents aussi ma sur aussi mes amies aussi ...
    Je fais pleuré tout le monde autour de moi... Ça me rend triste je pense à ça tout les jours ! Et je n'arrive pas à avoir ce ... de déclic qu'il faut que je mange !
    :'( vendredi je vais voir un pédiatre .. À la maison des adolescents.. Voilà ..
    Les personnes autour de moi n'arrivent pas à comprendre pourquoi je ne mange pas ils n'arrivent pas à comprendre et je n'arrive pas à leur répondre c'est tellement dur à répondre ... Car tout est dans la tête ! Des fois je peux avoir des déclics mais ça disparaît aussi vite que c'est venue ...
    J'en ai tellement marre je veux sortir de tout ça
    J'espère que les rendez vous que je vais avoir vont m'aider ...

• Re: Depuis maintenant 2 ans

Ne te sens pas coupable

tu es malade, c'est pas un choix alors déculpabilise ma belle c'est vrai que l'entourage souffre mais c'est pas de notre faute! accroche toi j'espère que tu t'en sortiras

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
    X