publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de poids

bonjour pendant 10 ans j'ai été en sous poids en suivant des différents régimes 5rien manger, regime végétarien, régime dukan) et faisait 39 kg

aujourd'hui je remange sain mais jai du mal avec les matieres grasses jai repris 10 kg passant de 39 à 49 j'ai peur que cela ne s'arrete pas et j'ai du mal a supporter cette reprise en six mois du à des hospitalisation pour constipation

voila ma question est-ce que cela s'arrete la rprise de poids j'ai peur d'être grosse bien que je deteste ce mot

merci pour vos réponses

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X