publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de gorge après une boulimie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de gorge après une boulimie

Alors voilà, j'ai fait une crise de boulimie il y'a un an et demi où je me faisais vomir 1 à 3 fois par jour et cela à duré quelques mois.. J'ai finis par me calmer et passer à une fois par jour, puis je suis aller voir un psy et j'ai fini par arrêter doucement. Il y'a quelques mois j'ai reprit mais je ne le faisais pas souvent, la dernière fois remonte à une semaine environ.
    Cependant, depuis déjà plus d'un mois, j'ai des aigreurs très récemment et c'est très très désagréable, lorsque je mange, je digère très très mal des fois :/
    Je voulais savoir si, malgré que je ne vomis presque plus et que ma crise date, est-ce possible que mes mal de gorge viennent de là ?

Merci de vos réponses, j'ai déjà fait des recherches mais d'habitude les personnes qui ont ça se faisait toujours vomir ^^

• Re: Mal de gorge après une boulimie

Bonjour

tout d'abord bravo ! vaincre cette saloperie n'est pas pas facile..
    je ne sais pas si ce mal de gorge est lié à ta phase boulimique mais c'est possible, et si tu consultais un médecin ?

Commentaire

• Re: Mal de gorge après une boulimie

Bonsoir !

Merci, même si je ne l'ai pas totalement "vaincu" ^^'
      Le seul moment où je pourrais en parler à mon médecin, c'est fin du mois pour un vaccin, quand ma mère sera dans la salle d'à côté !! Elle pense que j'avais arrêté depuis longtemps et je ne veux pas lui faire plus de soucis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
      X