publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rentrée en clinique cece1747

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rentrée en clinique cece1747

ca y est je suis aller a mon rdv chez le medecin je dois rentrer en clinique le plus tot possible g reussi a negocier avec lui pour que la date soit le plus eloignée car j en ai pas envie .j ai pleurer devant lui pour lui dire a quel point g peur de remanger,reprendre du poid.il ma fait d abord savoir une chose avant l autre je dois me reposer(car la je vie a 300cent a l heure)surtout avec un enfant qui a des troubles du comportement le gerer est plus difficile il a 11 ans,le grand sa va il a 17 ans et pas de soucis il fait un apprentissage.il n empeche que mon medecin ma comprendre que j avais besoin de repos,de pensée qu a moi sans etre constament solliciter.puis la nourriture viendra au fur et a mesure il ma dit qu il ne fallait pas que je focalise dessus.pourtant c plus fort que moi g peur car je connais le contexte de la clinique et surtout le psychiatre ou lui c manger et si tu prend du poid alors tu a le droit au tel...sauf que je ne suis pas prete pour manger mais me reposer oui car je n en peut plus je suis en activiter de 3h du matin jusqu a 23h le soir ou je trouve tjrs quelque chose a faire.si je pouvais revenir en arriere(4 ans)je n aurais pas cette vie la.je suis lasser.je remercie la personne ki ma repondue c gentil.je c ke lon est pas seule face a cette maladie.mais on est bien souvent seule a la surmonter soi meme.pour ma part personne ne m aide au contraire ils m enfonce car ils trouve que je devrai faire des efforts.facile a dire mais pas a faire pire quand c parole vienne de votre epoux.meme avec deux enfant je suis epuiser,pas comprise,pour eux tant que j arrive a marcher personne ne s inquiete.jpense que si j etai reellement plus la ils sent inquiterais pas plus.personne ne me demande si je vais bien se qui prouve a quel point ils se soucis de moi.aors parfois je me dit..................merci de m avoir lu.

• Re: Rentrée en clinique cece1747

Salut ma puce

tout d'abord je te félicite, t'as réussi à exprimer tes craintes et peurs ce qui est deja le premier pas vers la guérison je te souhaite un bon courage, vivre avec ces foutues maladies n'est pas facile.. essaye de te reposer et te confier aux médecins et n'hésite pas à exprimer tout ce qui te tracasse j'espère que cet hospitalisation te fera du bien et que tu puisses savourer enfin les délices sans cette culpabilité de merde bon courage je t'embrasse ma belle, donne nous de tes nouvelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X