publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rentrée en clinique cece1747

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rentrée en clinique cece1747

bonsoir a tous.voila j ai un grand coup de deprime et comme tjrs personne a qui parler.voila hier je suis aller a mon rdv chez le psychiatre de la clinique qui me fera rentrée pour la premiere semaine d octobre.cela me permet d effectuer les preparatif car comme dab ici personne s occupe de quoi que se soit ils savent que je suis la alors...pourtant j ai aussi un emploi physique.donc la clinique sera comme l année derniere cela fera 4 fois que j y vais tjrs pour l anorexie mentale suite a une agression.une fois j y suis aller pour une ts.bref le psy compte bien sur a ce que je reprenne du poid avant j etais a 63kg pr 1m63 addiction au sport et la je suis descendue a 46kg tjrs avec 22h de velo par semaine.je serait en isolement pas de visite(tan mieu car les gens m exaspere) pas de tel pas de sport mais devoir prendre 5kg qui pour leur actuel m effraie.j ai peur de regrossir je vomi une collation que je prend vers 18h30. premiere fois de la journée que je mange.la collation est legere jpourrai la garder mais un besoin de vomir par plaisir comme celui qui prend une cigarette.je c est c con mais c comme sa je comptabilise mes calorie par jour le soir je mange des crakers alleger et un mini cake et un sachet de sabler au chocolat noir qu s evalue a environ850calorie alors que dans la journée j en brule pres de 2000.je jardine chez moi plus le travail le velo menage de la maison .c simple je suis tout le temps en hyper activiter.se qui me coute des soucis en voiture car manque de vigilance je commence en plus a 4h du matin et je fait 15km pour aller au boulot apres mon travail je fait un gran detouren velo par plaisir et surtout se besoin de bouger.le psy n est pas persuader de mon hospitalisation il pense que je vais prendre mais reperdre par la suite.seulement en vu de ma stature il veut quej y aille o moin du repos et etre pas sollicitrer par mon mari et mes 2 enfant donc un qui a des troubles de comportement.tous cela c est barbant a lire je suppose.desoler mais je suis pas sur d y arriver

• Re: Rentrée en clinique cece1747

J'espere que l'hospitalisation te fera du bien..

visiblement tu vas mal et t'as besoin de repos car cette maladie est dure à vivre.. je ne trouve pas quoi te dire à part que nous sommes tous là pour t'écouter et que le chemin vers la guérison nécessite beaucoup de patience et de courage il faut pas perdre l'espoir, prends soin de toi ma belle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X