publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvres ouvertes sur l'angle de la bouche... boulimie vomitive et anorexie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lèvres ouvertes sur l'angle de la bouche... boulimie vomitive et anorexie

Coucou!!

Je vais essayer d'expliquer aussi brèvement que possible mon "cas"!
    Cela fait 4 ans que je suis boulimique vomitive, depuis que je suis en prépa, l'an dernier en bref, j'ai banni l'anorexie, mais laissé place à la boulimie vomitive, je vomissais 4 fois par semaine environ des fois plus...
    Sauf que là... en 2è année de prépa je ne gère pas du tout cette prépa justement outre les problèmes personnels et je vis désormais seule dans mon petit appart... le gros problème c'est que depuis le 1er septembre il n'y a pas eu un jour sans vomir au moins une fois par jour mais en ne mangeant rien à part les crises...
    Résultat:
    - j'ai commencé à me scarifier pour X raisons
    - je suis passé de 62kg à 57kg en 20 jours pour 1m70 quand mon medecin traitant me dit que 62kg c'est PARFAIT
    - et là... depuis dimanche dernier... j'ai les lèvres ouvertes sur les deux angles de ma bouche... j'ai une impression que des bouts de ma peau dans ma bouche sont partis.. ce qui fait horriblement mal.... mais je continue quand même les crises..

Outre toutes les autres conséquences de la BV et l'anorexie et cette sempiternelle question de "comment m'en sortir..?" alors que je n'y crois plus du tout
    -> Comment faire pour que ma bouche redevienne "normal" en quelque sorte

Merci d'avance...

Je préfère ne pas raconter tous les détails de ces "maladies" ..

Bisous

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X