publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment lutter contre la boulimie non vomitive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment lutter contre la boulimie non vomitive

C'est la première fois qu j'écris ici, a ne servira peut-être à rien mais je n'ai rien à perdre. Je vous explique tout.
    J'ai pris énormément de poids en deux ans. Je ne me suis jamais sentie à l'aise dans mon corps, mais aujourd'hui plus que jamais. Je ne suis pas "grosse", mais j'ai beaucoup de formes et ça ne me plait pas. J'aimerais être mince. Je n'ai qu'une obscession: maigrir. Seulement à chaque fois que je rentre du lycée ou quand je suis sûre et certaine que personne ne peut me voir, je mange. Je peut manger n'importe quoi, vraiment. Tout ce qui me passe sous la main y passe. Et dans ces périodes là, je ne me controle pas. J'ai beau me détester pour ça, j'ai beau avoir honte, je recommence le lendemain. Je ne vomis pas mais si c'était dans mes capacités, je le ferai. Meme si je sais que c'est mal. Je compense aussi énormément par le sport. Quand j'estime que j'ai trop mangé, je vais faire du sport. Je sais que j'ai besoin d'aide seulement j'ai 16 ans et je me vois absolument pas en parler à mes parents qui me prendraient directement pour une folle et puis, j'ai tellement honte...
    Comment faire ?

• Re: Comment lutter contre la boulimie non vomitive

T'as pas à avoir honte

C'est une maladie et tu n'es en aucun cas fautive ou coupable alors n'aie pas honte ( je sais c'est dur )
    prends ton courage à deux mains et accepte de te faire aider, tes parents t'aiment et ne supportent pas l'idée que tu sois mal alors ils seront là pour t'épauler et t'aider sans jugement, pense à consulter un psy avant que ton état s'empire tiens nous au courant de tes nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X